mardi, juin 12, 2018

Le cygne amoureux


Disparition : La célèbre accordéoniste Yvette Horner est morte à l'âge de 95 ans.

Hommage : Google rend hommage à Eugénie Brazier.

En laisser : Traces. Illustration : Empreintes de pas dans la neige.

Ailleurs : Une jolie chaumière traditionnelle.

Mythologie : Dali, Leda atomique - En fait, elle était jolie et Jupiter... - était un chaud lapin... - Café et crème.

Butterfly : Les papillons quand il pleut.

Groupe : The Temptations \ Shadow of your love.

4 commentaires:

Pastelle a dit…

Beaucoup d'animaux dans ta revue ! Je m'en vais les visiter. Merci de m'y avoir invitée avec mes papillons mouillés.

Célestine ☆ a dit…

Merci pour ces jolies traces de pas dans la neige fraîche...
•.¸¸.•*`*•.¸¸✿

Denise a dit…

Merci Olivier pour tous tes liens et j'ai lu avec plaisir l'hommage rendu à Eugénie Brazier. Bel après-midi, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci Pastelle ! J'y pense : la pluie doit enlever la poudre qui est vitale aux papillons. Ils doivent attendre que le soleil... Amitiés !

Ce doit être plus agréable d'en laisser dans le sable d'une plage, Célestine... A bientôt !

Une figure lyonnaise, Denise, cette dame de le Cuisine. Beau mais frais ; étrange... Bonne soirée !