mercredi, juin 20, 2018

Bécassine n'est pas une réfugiée


Côte d'Ivoire : pluies diluviennes et mortelles à Abidjan - Inondations en Afrique.

Suite des : Méfaits du Blondinet - Séparation des familles de migrants aux Etats-Unis : la contestation prend de l'ampleur.

Ce 20 juin : Journée mondiale des réfugiés.

ONU : Washington quitte le Conseil des droits de l'homme.

2CV : Echappée du bagne ? Une bretonne... Bécassine, quoi... Bretagne ; une vue en illustration du jour.

Ciel capricieux : Nuages et ciel bleu...

Rock : Rock Around The Clock \ Bill Haley & His Comets.

Blues : Coco Montoya, Ana Popovic, Eric Sardinas, Fannie Mae, Full 16 minute video, B-Town Blues Fest, 2012.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue, les inondations ne s'arrêtent pas! Triste nouvelle. Enfant, mon père m'a offert un très bel album BD de Bécassine que j'aimais beaucoup. J'ai apprécié le magnifique blues. Merci pour tout. Belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Première journée de l'été 2018, Lou ; au travail... Bonne soirée !