vendredi, novembre 03, 2017

Un Léopard dans une Cadillac


Contre les parasites : Nadia Daam menacée : Une tribune de soutien signée par plusieurs dizaines de personnalités.

Actrice chinoise : Tian Jing.

Zoologie : Le léopard de mer. Et un de terre en illustration...

Galerie : 2017 National Geographic Nature Photographer of the Year Contest - Revue images.

Blues : Cadillac In The Swamp... - Une de collection - Christine, elle, était une Plymouth Fury...

Groupe : Emerson, Lake & Palmer \ Fanfare For the Common Man.

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Je trouve cela très facile de critiquer et menacer les autres via internet, réseaux sociaux, etc... Je pense que devant la personne, les gens ne se comporteraient pas comme cela. Ils se disent qu'avec internet, il est peu probable qu'on les trouve alors que ce n'est pas le cas!!

Très belles photos que le concours d'un photographe de l'année! Il y a des livres (pas de NatGéo) sur toutes les plus belles photos de ce genre de concours. Un par année et je crois que ces livres ont commencé en 2010?
Bisous

Olivier SC a dit…

C'était, Wolfe, tout un travail de supprimer ces nuisibles lorsque je participais à la médiation d'un forum pour jeunes... Le livre dont tu parles doit être magnifique !... Bien à toi !

les Caphys a dit…

ELP, j'écoute toujours et notamment l'album Tarkus

LOU a dit…

Waouhhhh les cadillacs : superbes.

Olivier SC a dit…

Certes, Lou, mais, niveau consommmmmmmmmmmmation.....