dimanche, août 28, 2016
Lune et lucioles
L'empoisonneur esclavagiste et sociopathe : Le conflit social gronde dans les plantations de Vincent Bolloré - Afficher.
Produits laitiers : Crise du lait : vers une action nationale contre Lactalis - Encore un patron ignoble.
Allemagne : La ministre de l'Environnement veut la peau de l'élevage intensif - C'est quand en France ?... - Ministre environnement, Allemagne vs élevages intensifs.
Forêts : Comment des lucioles ont permis de sauver plus de 600 hectares de forêt au Mexique ! - Exemple pour la Californie et la Provence ?... - Kawaï she is !
Livres pour enfants : en anglais... Children's Books You Won't Get Tired Of Reading - Cute...
Promenade et culture : Manufacture royale de Villeneuvette.
Un couple : L'une contre l’autre...
Marcher : Rue des Ecores, un dimanche 6 ; c'est une série ; vous trouverez bien les autres billets...
Hommages : Je sais qu'il ne faut pas vivre dans le passé mais, juste une pensée. Pour, aussi : Jeanne et Lou (A décrypter) ; sans oublier La maison de Ninon.
Fond bleu : Photo de la semaine...
Peintures : Petits formats.
Sculptures : "Les trois Marie". Je préfère au billet précédent faisant penser à une fillette mariée de force ; là, on est plus proche de la Légende de Saint Nicolas et les trois petits enfants. Voir Jacques Chesnais (Opérette).
Papy Sono : Hervé Cristiani - Il est libre Max.
Groupe : Telstar - The Tornados - Telstar 1.
Libellés :
Californie,
enfants,
environnement,
forêts,
lait,
livres,
lucioles,
lune,
marionnettes,
Ninon,
Papy Sono,
provence,
satellite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bonjour Olivier, superbe lien sur les lucioles et belle rubrique également sur les Livres pour enfants en anglais. Hervé Cristiani m'a fait revivre des souvenirs lorsque nous avons sillonner le canton des Grisons avec cette chanson... à l'époque sur une cassette. Merci pour tout bien amicalement.
Une bien jolie fontaine, à venir, Denise ! Visiblement, en architecture, il y a eut des modes ; je pense à la fontaine de la Libération nommée je ne sais comment, à Aix... Bonne soirée !
Enregistrer un commentaire