lundi, novembre 10, 2014

Bella, sublime Hedy Lamarr !


Internet : Pour Barack Obama, l'accès à Internet est un "service vital" - Le président américain a pressé le régulateur des télécoms de protéger la neutralité du Net, malgré les pressions des opérateurs.

Reportage : Cash Investigation - Twitizel.

ISS : Retour sur Terre de trois spationautes au Kazakhstan - A la maison.

Etendue : La revendication du pôle Nord a même surpris les fonctionnaires.

Hommage : Happy 100th birthday Hedy Lamarr, inventor of the wireless network - wireless - Afficher - Hedy Lamarr - Ne cachez pas ce sein éblouissant !...

Animation : Hayao Miyazaki : "Je continuerai à travailler jusqu'à ma mort" - Kweeper.

Champignons : Les amanites à petits pois.

Collection : Edgar Allan Poe, Histoires extraordinaires.

Il faut qu'elle soit ouverte ou fermée : La vieille porte... - Musset.

Fox : Le renard à oreilles de chauve-souris - tout un roman...

Neige : Blanc vert - La neige est tombée...

Planches : Meteorologia.

GospelLouis Armstrong - This Train.

Musique : Aria of the city - City Hunter.

En général : lorsque j'écris, je persiste et je signe. Comment obtenir un tel GIF animé ? Par Gif-Mania...

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Une superbe revue!
J'ai beaucoup aimé le Gospel!
De plus l'article sur le champignon m'a beaucoup intéressé parce que je ne m'y connais pas du tout!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Hedy Lamarr était une magnifique actrice. C'est très agréable d'écouter Louis Armstrong, quel plaisir. Merci pour ta Revue intéressante. Belle soirée.

olivier.sc a dit…

Attention, Wolfe, les champignons de cette "famille" sont souvent mortels...

J'avoue que je ne connaissais pas trop cette actrice, Denise ; sa bio ne me dit pas grand chose. Mais, son invention : chapeau !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour Train : Dévoiler