Moteurs : Chrome, de Google, totalement otage de Microsoft (fin de XP ?) - à moins que ce ne soit d'Adobe (?) -, proclame qu'il n'assurera plus ses mises-à-jour. Au-moins, pour le moment, Firefox ne profère pas les mêmes menaces... En plus, la page illustrant la menace n'est pas clair... Afficher - Diffuser.
A suivre : Axelle Lemaire veut "rétablir un Internet qui garantit les libertés fondamentales" ; une jeune Franco-Canadienne ; on peut, donc, espérer ; non ?!
Presse : De Volkskrant - Selon Courrier International - Le site hollandais.
Souvenirs : L'homme au coeur brisé.
Autant le dire : I never did anything outside the law.
Au menu : Crabes et poissons sur Kauehi.
Fêtes de Pâques : Joyeuses Pâques - Des tulipes pour vous... - Toutenchaudcolat - Joyeuses Pâques ! - Pâques pastel - Joyeuses fêtes à tous les amis ! - Joyeuses Pâques. Et, de la part d'Alicia et Eva, cette version que j'avais attribuée à Chibi en leur offrant,
Se balader : verdure, chez Pierre. Etape aux estampes, à Gravelines dans le Nord - Todas as cores.
Jazz : Keith Jarrett Trio \ You Don't Know What Love Is.
Chanteuse : Sky Ferreira - Une photo - You're Not The One.
Au secours : ce n'est pas Gérald qui me propose cette coquinerie japonaise, mais bien Alicia et Eva et elles insistent avec ce Sweet Devil ; kaléidoscopique, précisent-elles...
4 commentaires:
C'est drôle de lire toutes ces Joyeuses Pâques, à croire qu'on a tous les mêmes références... euh, oui, on a tous le même calendrier !
L'homme au coeur brisé est un moment touchant, d'autant plus que mon coup de gueule porte sur cette époque aussi en quelque sorte... Un grand MERCI !
Bonjour Olivier, bien des lectures et de jolies photos dans ta Revue tout en écoutant avec plaisir Keith Jarrett Trio. Très beau moment.
Bel après-midi de lundi de Pâques et mes amitiés.
Il faut dire aussi, Marie, que outre le calendrier, "on" a 3 "civilisations" qui se fondent sur le même ouvrage... Pour le reste, je suis, en effet, heureux que certains de mes blogs amis aient des points communs !
Bonne soirée, Denise ! Je contemple le parc et, du coup, respire un peu !
Jolie collection pascale !
Enregistrer un commentaire