samedi, avril 26, 2014

Des Œillets pour une Confirmation


Nigeria : suite à l'ouverture de la Revue du 15 avril : - Combats meurtriers près du lieu de l'enlèvement de lycéennes, selon l'armée.

Massacre : La cause de la mortalité des abeilles enfin résolue ; merci Denis. Ces tueurs savent-ils seulement qu'en France on va au popo pour faire caca ?... La source de l'article est plus à prendre dans le style de ma leçon de français en "réponse"...

Décrypter : Vainqueurs et losers : voilà à quoi ressemblerait un Internet sans neutralité - La neutralité du Net pour les nuls...

C'est limpide : "Français de couche" je suis et j'emmerde Eric Zemmour... - Le con est caché dans le titre.

Autre salopard : Amazon ou l'enfer des salariés - Piste à suivre, donc...

C'était hier : pas grand chose - rien - dans la presse française : Révolution des Œillets ; 25 avril 1974. 25 de Abril. Ce trèfle afin de faire pardonner le retard...

Anniversaire : Rubik's Cube is forty years old.

C'est bientôt la saison : Confirmation après Communion ; mais le sujet est ailleurs : dans les couvertures originales censurées.

Mise-en-scène : En couple, façon Banksy ; humour ou désespoir ?...

Promenades : pagayer, avec Denis ; marcher, aussi - La terre s'éveille, chez Pierre. Couleur soleil - Grand théâtre sur ciel.

Un pont : pas Istanbul, pas Lisbonne, mais Sans Francisco...

Chanteuse : Amy Winehouse - I love you more than you'll ever know.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta bonne Revue. Je remercie Denis pour sa recherche du lien sur les abeilles. Nous voilà prévenu. La photo du pont de San Francisco est magnifique avec le sable en avant plan. Puis, j'ai écouté avec nostalgie la belle voix d'Amy Winehouse. Je te souhaite un bon dimanche bien amicalement.

Gilles Desforges a dit…

La photo du pont de Frisco est, en effet, Denise, prise sous un angle peu habituel et, du coup, est bien belle ! Bonne soirée !