lundi, novembre 07, 2011

Solidarité Internationale et Aung San Suu Kyi


En Novembre 2010, c'était : Aung San Suu Kyi avec, déjà, cette image et le lien vers celle-ci. Et, pourquoi pas celle pour son anniversaire ? Je ne puis ne pas lier à nouveau le portrait réalisé par Sylvie MC.

Tout ceci pour une simple raison : parler de ce qui va se passer dans une semaine ce jour. Voici l'image dédiée et, naturellement, les liens vers les organisateurs : Info-Birmanie et l'ouverture de la Semaine de la Solidarité Internationale à la Mairie du 75006 de Paris. Olivier en parlait, entre autres Revues, dans Dragon et canards.

Au lundi 14.11, sur place ; pas ici. On ne peut être partout ! ...

4 commentaires:

Olivier SC a dit…

Tu ferras aussi le compte rendue après ? En attendant = The Elegant Girl entre chien et loup

Sylvie a dit…

J'espère qu'il y aura du monde encore pour se mobiliser... Bien que je n'y crois que peu, vu l'absence d'écho sur la situation dans les médias... Mais ! suis-je bête !!!! notre dette est tellement importante ! Que pèse face à cela le sort de quelques prisonniers politiques?...

Gilles Desforges a dit…

Olivier, je ne te réponds même pas : le compte rendue ; je rêve ...

Bonsoir Sylvie et merci d'avoir laissé ce gentil mot. Oui, je crois bien que vous ne serez pas nombreux à la Mairie ; mais Olivier voulait faire réagir les personnes pro-Burma à Facebook. Enfin, vous verrez bien. Et, en tous cas, cette occasion de faire connaissance est très chouette ! Il a de la chance, mon Sensei ;)

Olivier SC a dit…

La veille : Pas de Revue lundi