vendredi, octobre 28, 2011

Halloween 2011


Le film de Carpenter est titré, en France : La Nuit des masques ; d'où cette figure du fantôme de Nuage de blogs s'étant noyé en Argentine ... Halloween, c'est toute une préparation et, pour les parents soucieux de fournir des informations à leurs enfants, ce Tout savoir sur Halloween.

Chez Olivier, je retiendrais Allo ! Quand ? - Peek a Boo - Où mes potes iront et Halloween, chacun ses peurs ; aucun ne contredisant mon moteur interne ne trouvant pas de billets Halloween ici ... Par contre, dans les Revues mentionnées d'Olivier, vous ferrez un retour sur vos propres billets dédiés ! ...

Bonnes fêtes !

5 commentaires:

Olivier SC a dit…

Merci pour toutes ces citations ! Voici le ping vers ton billet : Mes Sorcières bien aimées

Alicia et Eva a dit…

Mortel ce long week-end ... sans jeux de mots, tu nous connait ! ;)

Gilles Desforges a dit…

Yes, les filles : je vous connaiS ;) Grosses bises !

Lautreje a dit…

bonjour Gilles, j'espère qu'Halloween a été gentil avec toi !

Gilles Desforges a dit…

Ca va, Lautreje, pas trop de frayeurs ; et puis, ton message gentil rassure !