lundi, août 15, 2011

La Clef de Sol


Bien mauvaise photo d'une mosaïque de Michel Schmidt-Chevalier, à telle point qu'Olivier ne l'a pas marquée ... Mais, même si c'est le jour, vous avez suffisamment vu, je pense, L'Assomption souvent liée de Bloguer à ne pas bloguer à ici, en passant par le disparu Nuage de blogs ... Meilleurs pensées à toutes et tous !

8 commentaires:

remiche a dit…

un clic + un clin d’œil + moi j'aime cette note du jour :)
et la photo
bises

Gilles Desforges a dit…

Olivier dit que je puis me permettre une bise en guise de remerciements, Michèle ; j'espère qu'il a raison ! ...

Michèle a dit…

oui : il a raison :) en plus le remiche est là avec mon compte Google !!
je vais faire une manipulation pour que tu viennes me voir !!

re-bises du soir .

Olivier SC a dit…

Salut Michelle ! Un petit lien, Gilles in Juno et ses Lego

Gilles Desforges a dit…

Etait-il besoin d'une manipulation, Michèle ? J'ai pu venir poser un commentaire chez vous. De Blogger à Blogger, ça fonctionne toujours, non ?! ...
Merci Maestro ;)

Lautreje a dit…

c'est une belle photo qui laisse grande ouverte la porte de l'imaginaire !

LOU a dit…

Magique cette assomption... Merci à vous deux de m'en permettre l'admiration.

Gilles Desforges a dit…

Des visites procurant bien du plaisir ; merci Lautreje, merci Lou. Merci pour cette indulgence sur une photo de rendant pas justice à cette mosaïque de MSC ...