dimanche, septembre 20, 2009

Progression

On avance : de beaux résultats, un travail énorme pour lequel je remercie la personne le réalisant et celles m'ayant fourni son adresse. Il reste des choses importantes à régler ; ensuite, tout ne sera pas réglé, mais vous pourrez voir la troisième version de Bloguer ou ne pas bloguer ... On avance !

Zoologie : Pour son malheur, la morgate flashe sur la turlutte ; où la seiche se fait sécher ...

Découvrir : Un peu d'Histoire ... Facebook permet de trouver des amis d'amis de la blogosphère.

S'entoiler : Ah la belle toile ; où il ne faut pas manquer l'image tout en bas et où je suis ravi de faire la connaissance de Lilas Soleil qui aime les cadrans solaires !

Agréables instants : Saveurs d'enfance ... - Les petits vieux des bancs publics (Pastiche de G. Brassens) ; pastiche à la pistache ! Variations sur un jeu d'eau ; des enfants pour Gene Kelly ! ... Aux soeurs regardant le printemps arriver peintes par Sergei Rymoshevsky, trouvé chez Lali, j'ajouterais ce The Morning Shower.

Musique : Blues du dimanche ; en effet, pour le blues et pas pour le film ...

7 commentaires:

François a dit…

Pas de panique, Olivier progresse et Oxymoron est un fameux palliatif.

Comparaison n'est pas raison, mais le Vindilis, un des deux ferries qui assurent la liaison entre Quiberon et ma Belle-Île, est tombé en panne de moteur et en pleine mar ce vendredi. C'est un peu le même cas mais sur l'eau cette fois. On a pallié le problème avec un autre rafiot sorti de la réserve, un peu comme ici.

Quant à la référence "zoologique" de mon billet, j'ajouterai qu'elle est aussi gestronomique.

Bonne semaine à vous tous?

François a dit…

"gestronomique" ... vous avez compris : gastronomque. Une fois.

JC a dit…

Il es sympa ce "On avance" lol
Bonne semaine à tous

Sammy a dit…

Bien content que les choses se débloquent ! =)

Gilles Desforges a dit…

François, pour la suite, je pourrais très bien, "sans me soigner ...", une fois ; mais chut, s'il-vous-plait !

Sans vous, JC, je n'aurais pas su que c'était l'automne ce jour ; je vais gifler mon agenda ;)

Sammy : il resterait le transfert du Domaine et, même s'il m'appartient ; mais : chut ...

Anonyme a dit…

Un grand merci Olivier pour avoir mentionné la naissance de mon nouveau blog,une pensée très sympatique de votre part...
Bises amicales.

Lilas

Gilles Desforges a dit…

Lilas, c'est un plaisir ! Sur les sites Blogger (plate-forme Google), si l'auteur le permet - et c'est le cas ici -, vous pouvez choisir l'option Nom + URL ; bien mieux qu'un anonyme ! J'espère que nous perdrons pas contact avec vos créations lorsque ma nouvelle adresse sera effective ! ...