lundi, mai 06, 2019

Kelly et Miku n'aiment pas le froid


Biodiversité : "Près d'un million d'espèces menacées d'extinction" : on a lu le rapport choc de l'ONU sur la biodiversité - Rapport sur la biodiversité : un million d'espèces menacées d'extinction - Une espèce sur huit, animale et végétale, risque de disparaître à brève échéance - Dossier.

Actrice asiatique : Kelly Hu (2016-2019) Séries et Films télévisés.

Pour les souvenirs : Wallwisher-OlivierSC.

Photos : Glaneurs et Butineurs - Et aussi.

Street art : Peinture fraîche.

Odeurs : Douce senteur... Illustration du jour : Douce senteur humide.

La Diva : Hatsune Miku \ Hand in Hand ; ça ne vaut pas les premiers temps...

Vidéo pour rire : Don't Bring Me Down-Electric Light Orchestra.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai lu le rapport sur la biodiversité. C'est grave et malheureusement ce n'est pas d'aujourd'hui. Je me souviens bien du Wallwisher-OlivierSC. Merci pour tous tes liens. Bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Une belle journée, Denise, avant une vague de froid annoncée... Merci pour vos mots gentils. Bonne fin de journée !

Pastelle a dit…

Merci Olivier.
La biodiversité sera le second combat de ce siècle avec le climat.
Je suis allée voir les glaneurs et les glaneuses, j'espère qu'il y en aura longtemps encore.

Olivier SC a dit…

Souvenirs de temps où je maniais la faux, Pastelle. Amitiés !