Google+1

jeudi, novembre 09, 2017

Sam de Montréal


Archéologie : Au-delà de Khéops, trois beaux casse-têtes archéologiques - Revue images.

Espace : Hubble Movie Shows Movement of Light Echo Around Exploded Star - Revue images.

Société : On balance vers le fléau.

Hier : Un peu de chaos...

Blogosphère : Lou et moi sommes inquiets ; voici un moment que nous n'avons plus de nouvelles de Pierre RC. Il ne bloguait plus depuis longtemps, mais était présent sur FB... Scoopit - Les beautés de Montréal. En illustration, Sam, une des vedettes photographiée par Pierre.

Une photographe : Anne-Hélène Dorison.

Pas mordre : Le sixième sens des requins - France Gall - Gérard Lenorman.

Souvenirs : Chamonix et le Mont-Blanc - Vu depuis le Lac Vert.

Visiter : Toujours Lyon.

Chanteur : San Francisco - Scott McKenzie.

Groupe : CCR \ Proud Mary.

4 commentaires:

LOU a dit…

Oui, même inquiétude...

wolfe a dit…

Bonjour
On trouve de drôle de choses en fouillant les roches ou le sable! Mais on en apprend plus sur les anciennes civilisations comme cela!

L'étoile qui explose doit être un phénomène saisissant pour qui peut le voir en vrai!

Le Mont Blanc est une magnifique montagne, mais je ne l'ai vu qu'en photos!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour tous tes liens et en lisant ta rubrique Blogosphère, cela m'inquiète aussi. C'est par le biais de son blog "Les beautés de Montréal" que j'ai connu virtuellement Pierre RC. J'appréciais beaucoup ses photos. Je lui déposais des commentaires et lui aussi venait dans mon blog, ceci pendant plusieurs années. Comme je n'ai FB, je n'ai pas pu le suivre malheureusement.
J'ai presque la même photo que toi du lac Vert. J'y étais le premier novembre 2014, comme le temps passe. Merci pour tout Olivier avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Et, contrairement à Denis B., personne pour nous dire quoi que ce soit ; pourtant, Pierre n'était pas isolé comme Denis... C'est lamentable, amie Lou...

Tu peux trouver des photos en saisissant "Mont blanc" dans mon moyeur de recherche, Wolfe ; enfin, je pense... Amitiés !

Voire ma réponse à Lou, ci-dessus, Denise... Oui, Pierre était un de nos provhes dans la blogosphère. Vous y étiez allé en voiture depuis Passy ? Moi, c'était à pieds, depuis Servoz... Meilleurs amitiés !