samedi, octobre 21, 2017

Des poils et des feuilles


Lolita Red Label

Californie : comment les incendies ont-ils tourné au désastre historique ? - La question est posée - Did Negligence Cause the California Wildfires ?

En parler : Quand personne ne s'émeut.

Manu Moncon : L'ouragan Macron ou la politique de "l'entre-riches" : Le théorème du "milieu autorisé"...

SF : Theodore Sturgeon, Les talents de Xanadu - Plus sur l'auteur.

Des blogs de photos : revue de Caphys N°13.

Sans oublier : automnal... - Revue images.

Des maisons et des hommes : Un autre dimanche.

Chat alors : Les chats à poils longs - Revue images.

Allez comprendre : Roméo est-ce toi ?

Mots, images, jazz : Photophores en tous genres.

Groupe : Doo Wah Diddy Diddy - Manfred Mann.

3 commentaires:

les Caphys a dit…

De Sturgeon j'en avais lu quelques uns lorsque j'étais féru de SF
Manfred Man j'adore toujours et en particulier l'album Solar fire

wolfe a dit…

Bonjour
Je ne connais pas Sturgeon, il va falloir que je m'y mette un peu.
J'ai adoré la photo automnal!
Toujours de attentas quel que soit le pays, c'est toujours une calamité!!
Bisous

OlivierSC a dit…

Good, les Caphys, à bientôt !

Wolfe, si tu le trouve, je te conseil : Les plus qu'humain... Bonne fin de journée !