mercredi, août 23, 2017

La chèvre et l'Apache


Une chèvre ; les liens eux, ne sont pas libres ; juste la galerie. Un attrape couillon, en somme... Je vais donc voir ailleurs...

Incendies, typhon : L'Ouest canadien en proie au plus grand brasier de son histoire - Le typhon Hato déferle sur Hong Kong.

Documenter : Style Magix-edu. J'avais trouvé un site d'images libres ; mais, si elles passaient en lien, elles étaient refusée dans "l'afficheur d'images" de mon blog... Alors, j'ai pensé à chercher : Comment trouver des images en Creative Commons dans Google Images, Flickr ou Wikimedia. Je sais que les images Flickr ne passent qu'en liens... Les images doivent être en https ; comme celle-ci...

Les critiques style "gauche caviar" : La une de "Charlie Hebdo" sur les attentats en Catalogne accusée d'islamophobie - La gauche caviar et Charlie Hebdo - Est ce que "critiquer CharlieHebdo c'est l'esprit Charlie, ou pas" ?

Pas bête : Pas con les Bretons : Un ingénieur breton crée des jouets de plage à base d'algues !

Hier : Penser aux victimes en Italie.

Rassemblement : Au loin, le clocher... - Confignon. Mais : pourquoi je pense à Alphonse Daudet ?... - Une couverture.

Chanteuse : Fever / Peggy Lee.

Live in Concert : The Shadows \ Apache.

3 commentaires:

Gilles Desforges a dit…

Confusion de not' bon maître sur le beau billet de Denise : entre, avec : Cucuron (https://fr.wikipedia.org/wiki/Cucuron) et Cucugnan (https://fr.wikipedia.org/wiki/Cucugnan) dont Daudet. CQFD ! Bien à vous toutes et tous !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, hier un tremblement de terre, aujourd'hui un typhon, c'est triste. Un grand merci pour le The Shadows, c'est superbe. Bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Il est moqueur, Gilles...

Bonne soirée, Denise ; merci !