lundi, mai 08, 2017
Une Lolita a bord du Montenvers
Les perdants : Collabo pétaino-vichyste et populistes. Ces chiffres : abstentions, 25% ; blancs et nuls, 9% ; total : 34%. En second entre Macron et le FN. Et chez vous : l'histoire sans fin ; moi je ne connais que celle-ci - La barrière se lève de front ! - Quel soulagement !
El looser : Il voulait défendre Trump et sa version de l'assurance-maladie, il est la risée des Etats-Unis - Obamacare.
Allez comprendre : Erdogan, un oligarque élu par le peuple, cherchons l'erreur. Idem pour Trump...
Tchou-tchou : Les 15 trains les plus pittoresques de France. Il y en a un qui est au départ de cette promenade !... - Oui, lui !
Tourisme : Nouvelles antillaises.
Inter espèces : Comme la plume au vent - Parmi les pâquerettes...
Blues : Robert Johnson - Crossroad.
Chanteur : Sunshine Superman ; Donovan for a Lolita jolie mais faisant vieille pour ce rôle... On peut relire : Couvertures et époques ainsi que Censure et auto censure. De véritables Jeunes actrices dans des rôles difficiles. Et la bouteille (lolita-red-label) en illustration !...
Libellés :
blues,
Haute Savoie,
jeune actrice,
lolita,
Turquie,
USA,
whisky
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bonjour Olivier, merci pour la belle rubrique des trains. Ils sont bien jolis roulant dans de beaux paysages. J'ai déjà pris celui du Montenvers. Superbe écoute avec Robert Johnson. Merci pour tout avec mes amitiés.
Une bien belle promenade, Denise, à l'époque où il y avait de la glace dans cette mer... Je crois qu'il manque le petit train d'Arcachon ; enfin, si on veut... http://www.lepetittraindarcachon.fr/le_petit_train_d_arcachon/Le_petit_train_darcachon.html Bonne soirée !
Enregistrer un commentaire