Google+1

lundi, février 20, 2017

Là, Lara a 15 ans


Secousses : La terre a encore tremblé dans les Pyrénées, pour la deuxième fois en moins d'une semaine - Revue images.

La folie du blondinet : D. T. tente de se justifier après avoir cité un faux attentat en Suède - Afficher.

UFOs, the Return : La NASA interrompt un direct: des ovnis ont-ils rôdé autour de l'ISS ? - Conspiracy theorists persist with wild UFO speculation after mysterious footage from Space Station - Dossier.

Tout aussi crétins... : Ikea kit ou double. ... Car orthodoxes...

Les points sur les i : voir les commentaires dans la Revue d'hier au sujet d'Angelina ; 15 ou 25 ans ?... J'en ai marre de l'effet Dutroux et des censures en résultant. Et ce n'est pas d'hier : Couvertures et époques - Censure et auto censure - Nymphette, Lolita are Cute. Pour obtenir quelque-chose, lors, il faut chercher dans les sites qui vendent... Reese Witherspoon : Sa fille Ava, 14 ans - Nilusi, 15 ans.

Carrière d'une japonaise : Ayaka Wada (2015-2017).

Paysage de saison : Sensation... - Revue images.

Trop tôt : Catastrophe annoncée.

Ne pas confondre : Petit poule d'eau... - Et petit Poulbot... - Le véritable.

Musique de film : The Lord of the Rings - May It Be - Enya. Offert par Renée.

Chanteuse Cris : Buffy Sainte-Marie - Darling, Don't Cry - About Crees.

Groupe : Steely Dan - Do It Again.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je remercie Renée pour la belle vidéo avec la merveilleuse voix d'Enya que j'adore entendre chanter. Merci à toi Olivier pour Buffy Sainte-Marie et Steely Dan et pour ta Revue. Quel beau moment musical. Belle journée et mes amitiés.

Gilliath L. a dit…

Les dessins, particulièrement asiatiques, plus fiables que des photos ; tu parles d'une époque... Pour les personnes n'ayant pas fait le lien : Angelina Jolie (précédente Revue) a été la Lara Croft au cinéma... Bien à toi !

Olivier SC a dit…

La chanteuse Cree est une merveille, Denise ! Une trouvaille, pour moi, car je ne savais pas ses origines... Bonne soirée !

Hentai et manga, Gilliath ou : un art érotique, voir plus, au service de la vérité censurée par un politiquement correct traumatisé... Amicalement !