mardi, mars 29, 2016

Un chat au Cambodge


Passer de la boue au soleil : Au Canada, les salariés des sables bitumineux se reconvertissent dans le solaire - Afficher. Et aux USA : 7 millions d’Américains menacés de séismes liés à la fracturation hydraulique ; navré pour l'url débile...

Nous sommes deux blogueurs : Otir et moi, à en parler... Voir Pakistan, hier et ce jour : Lahore.

Hier : Fusiller l'internet des marchands... - Pas d'internet à 2 vitesses...

L'ordinateur n'était, alors, pas perso : Disque dur IBM 1956... Vingt ans après, nous avions le Cray-1 (aussi en illustration).

Réception : Alain Mabanckou sous le "manguier du Collège de France"...

Voici des années : Florence Lawrence : Automotive Inventor and the "World’s First Movie Star" - Florence Lawrence.

Presse locale : Echos locaux (mardi 29 mars 2016).

Un livre : Dans la caboche des djihadistes.

Deux suites : Kampot (2) : A relire Marguerite Duras, l'air soudain paraît plus lourd - Kampot (3) : L’universel écoulement… Le N°1 était mentionné à Cambodge, le 14 mars dernier...

Eplucher : Avant d'essayer les plantes médicinales.

Vidéo : Etre une femme célibataire en Chine.

Genève : Le temple de la Madeleine.

Autre promenade : Il faisait grand soleil.

Cat : Chat des villes, chat de plage.

Musique électronique : Rone - Bye Bye Macadam ; proposée par Pierre RC.

Electro pop : proposée par les Cafards...

3 commentaires:

Otir a dit…

Ta revue est toujours au devant des événements mondiaux, et je sais que j'y trouverai toujours les liens vers la presse même si parfois, je commence par d'autres fils de nouvelles, je sais que sur Oxymoron fractal il y aura des sources sur l'actualité !

Olivier SC a dit…

Merci Otir ! Nous bloguons depuis assez longtemps pour avoir été curieux des outils avant les réseaux et pour, en effet, parler aussi de ce qui fait, hélas, notre monde... Bonne suite avec toute mon amitié.

Gilles Desforges a dit…

Ping pour Lahore, Pakistan : Moudre ou scénariser une Revue