Google+1

lundi, août 17, 2015

Emoji et cartoons


Esclavage sexuel : La mafia djihadiste (je corrige le titre) et la théologie du viol : l'enquête édifiante du New York Times.

Ailleurs, il n'y a pas si longtemps : Grossesses précoces : Amérique latine, 600 filles de moins de 14 ans ont accouché l'an dernier - Pour Elle, le phénomène serait en réduction... - Et pourtant... - Il y a eut le cas de Lina Medina - Aussi. Et puis une : List Of Youngest Mothers In The World.

Expressions, cartoons : Summer by yinxuan Li Dezarmenien.

Tourisme : 29 photos that prove Myanmar is simply amazing - Tourisme en Birmanie.

Emoji : How to Design Star Wars Emoji without Angering Rabid Fans - Seule la fléche gauche fonctionnerait et ne reviendrait pas sur l'image du début. Bonjour Wired ! - Emoji Star Wars and bug Wired.

Déambuler : Ces maisons ont gardé leur charme... - Le château comtal.

Regarder et sentir : simplicité...

Trio : Street Child \ ElieJean's ; Fête de la musique ; Gien, 2015.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les deux premières rubriques sont très tristes mais c'est ce que j'ai lu aussi dans la presse. Par contre, il y a de belles choses dans le monde, le sourire des enfants dans ta rubrique Tourisme. Les photos sont magnifiques. Merci pour le Trio, bravo à eux ;-) Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés!

Olivier SC a dit…

Des sujets graves, encore, ce soir, Denise ; mais, aussi, une visite guidée - en anglais - de la Provence... Bonne soirée !

mamiekeke a dit…

Brrrrr j' en ai la chaire de poule , que d' horreur dans le monde hélas , mais heureusement comme tu le dis si bien beaucoup de beauté aussi et c' est tant mieux .

Merci pour ce beau reportage je devrais dire CES beaux reportages même tristes ils sont bien écrit et nous montre ce que nous sommes devenus ou ce que nous serons (à éviter bien sûr) dans une autre époque , espérons que ce ne soit pas la nôtre .

Gros bisous marseillais , amitié .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Merci Renée ! Dans la Revue du 18.08, je mentionnais le billet de Michèle en visite chez toi !...