Google+1

lundi, février 09, 2015

Hubble voit des chats partout


A fusiller : Bayer a déposé une plainte contre la Commission européenne pour qu'elle retire les restrictions imposées à l'utilisation de pesticides qui tuent des millions d'abeilles à travers le monde - Pétition.

Femmes : Le groupuscule djihadiste livre sa version du rôle de la femme - Je transforme le titre du Figaro et ne lie que ma source - La femmes chez les obscurantistes.

Volcan : Le Volcan de Feu entre en éruption au Guatemala ; merci Denis !

Astronomie : Hubble saisit une rare conjonction de trois lunes de Jupiter - Je pense à Arthur C. Clarke : 2001, 2010, 2061 et 3001 - je n'ai pas lu ce dernier...

Protéger : Le zoo de Thoiry va protéger un criquet provençal menacé d'extinction - Un Jiminy Cricket avé l'accent, con !

Web : Respect Zone - vous le savez, je n'allourdis plus mon blog avec des plugin et autres widgets...

Anniversaire : Gérard Lenorman a 70 ans ce jour... Les Matins d'hiver.

Chats : Turkey saves cats from extinction - The Van cats, snow-white, with odd colored eyes.

Festival : Angoulême et Charlie.

Une fugue : Mais où est l'enfant... - La G minor, BWV 578 de Bach !

Hier : Téter ce sein où je ne saurais boire. Bon : lécher la rosée, alors ?!... Merci à la personne m'ayant donné des points dans Blogonet ! Partager le retour sur Friendfeed avec : Première Revue suivant le billet de retour ; billet lié dans Delicious : OlivierSC, le retour.

Souvenirs : Tiempos de Colera ; navré pour l'accent sur le o... Paris à mes pieds.

Dehors : Des filles dans la neige - Blanc, c'est blanc - air connu !...

Avis aux parisiens : Merci d'avance à tous ceux qui pourront venir nous encourager le 21 Mars 2015 à 18h30 sur la scène du Gibus, à Paris. Nous participons à un concourt d'orchestre et votre présence nous fera le plus grand bien. L'entrée est à 15€. Jean-Marie Bruna, bassiste.

Suceurs de sang : Le vampire.

Poursuivre : aprivoiser le Dell... En attendant le logiciel de FTP (mettre image du disque dur sur mon site web), j'utilise les outils traitant, exposant des images ; mais, ne servant pas de serveur comme mon site... Je commence : Premier fond écran de mon nouvel ordinateur sous W7. De Flickr, je pourrais lier dans Google+, dans Scoop.it. Bon, okay, ça ne place pas une image en début de Revue...

Groupe : My Brightest Diamond - The Brave.

3 commentaires:

Pastelle a dit…

Merci pour ta revue et ta citation ici et là bas.

Denise a dit…

Merci Olivier pour toutes tes informations intéressantes. J'ai bien apprécié la petite fugue de Bach! Je viens de faire une lecture de tout et hier, j'ai cliqué dans Blogonet pour te donner des points.
Mes amitiés et belle fin de journée.

Olivier SC a dit…

Des images sublimes, chez toi, Pastelle ; commet pourrais-je passer à côté ?

J'ai remercié dans cette Revue, Denise ; merci pour ce point ! Bonne soirée !