mardi, décembre 31, 2013

Revue et voeux


Toujours en panne : Bloguer ou ne pas bloguer tjrs HS. Pas une bonne fin d'année, ni un bon début, ça... Certains auraient profité de la courte accalmie entre 8 heures du matin et 12 heures... Merci à eux à qui je ne puis répondre que chez Gilles. C'est pour cette raison que je signale la panne sur les réseaux : - Pour information... Enfin, pour la Revue, je travaille sur une sauvegarde de blogroll de 2012...

Histoire : Underwater, le Mémorial "caché" de l'Odyssée noire...

Blog4Burma : Le parti d'Aung San Suu Kyi participera aux législatives de 2015.

Sotchi : palmiers et misère dans une poudrière ; ce "projet personnel de Poutine"...

Drones : Six sites désignés pour tester des drones civils aux États-Unis

BD : Astérix chez les pictes.

Photos : 50 Examples of Animal Photography ; quelques rediffusion et aucune légende...

Scruter : L'oeil dans le ciel...

L'âge du siècleDéjà 13 années ont passé depuis le nouveau siècle. Le réalisez-vous ? Pierre.

Fêtes et voeux : A la veille d'un changement... - Belles fêtes de fin d'année 2013 - Un dernier cadeau - Champagne à tout prix - c'est avec cette photo que je transmettrais mes meilleurs voeux aux ami(e)s ! Joyeuses fêtes ! Et, bis repetita : Pour 2014 !...

Et la vie : Bleu et bleu.

Voici des années : pour la musique.

Musique : ZZ TOP \ La Grange.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Comme le dit Pierre: déjà 14ans de ce siècle! Meilleurs Voeux!

Pierre R Chantelois a dit…

Les pannes électriques sont temporaires. Les pannes de l'esprit sont plus inquiétantes. ;-) Meilleurs voeux èa toutes et à tous.

Pierre R Chantelois

LOU a dit…

Bonne fin d'année à vous... Et que les vilains lutins remettent en marche le blog d'Olivier.... ;)

Denise a dit…

Meilleurs voeux de fin d'année à vous Gilles, Olivier et à tous vos visiteurs.
Mes amitiés bien chaleureuses :-)

MARIE a dit…

Et bien puisque c'est ici qu'on dépose sa carte de voeux, je passe vous souhaiter la bonne année...

Gilles Desforges a dit…

Je me remémore, Denis, les moments où nous attendions le passage à 2000... Voici qui devient loin, en effet...
Pierre, c'est un serveur, en Belgique, qui est en panne et, avec les fêtes... Pour le reste : vous avez bien raison !
On va attendre la fin des congés, Lou ; mais je ne partirais pas comme Lali et Armando. Si il le faut, j'enterrerais BlogoliverSC et viendrais sécher mes blessures ici...
Tous mes voeux, à nouveau, Denise ; merci pour votre chaleureuse fidélité !
Marie, tant que j'ai ma tête, j'aurais un support : la Revue ayant beaucoup déménagé, ou ici... Bon courage pour 2014 !

Pastelle a dit…

Passée plusieurs fois chez Olivier mais rien à faire.
Belle année à vous !

Fifi a dit…

Vous avez raison de ne pas vous décourager et Pierre sait remettre les priorités en place :-)
Une Bonne et féconde année 2014 en partages, en amitié, en beaux projets...et surtout la santé !
Ici ou ailleurs Bonne continuation, Olivier !

Olivier SC a dit…

Merci Fifi et, d'ailleurs : Débutons 2014 ici aussi