dimanche, mai 05, 2013

Tu es mon cheval fougueux et hennissant


Des photos de Mai 2013 à Labastide du Haut Mont située au nord-est du département du Lot (46) à coté de Latronquière.

Ces photos sont stockées dans la page de la NSC : Nos visiteurs ont du talent ! Et l'artiste demande toujours de rester anonyme...

Enfin : je n'ai absolument pas pensé à Michèle avec le titre du billet ; tu es d'accord, amie ?!...

13 commentaires:

Olivier SC a dit…

Première déclaration d'amûre, forcément - car Blogspot - à G+ : GooglePlus-Twitter

Olivier SC a dit…

Puis, le titre à G+ ne peut qu'être kweepé : Quatre chevaux dans le Lot !

Olivier SC a dit…

Tu me diras : why not Scoop.it ? Et, en effet : Chevaux photos

Olivier SC a dit…

Et naturellement, le ping dans la Revue : Quatre chevaux dans le Lot

Michèle a dit…

Ce soir, je n'ai pas l'esprit libre ...je reviens demain ;)
Bonne nuit .

Gilles Desforges a dit…

M'enfin, Michèle, je pense que si je te dis : "Tu es mon lion superbe et rugissant", tu trouveras le lien, certes anciens, mais récurent chez toi...

Denise a dit…

Bonjour Gilles, ces photos de chevaux sont très belles. Ils ont l'air heureux dans cette prairie ;-)
Je vous souhaite une belle semaine, amicalement!

Gilles Desforges a dit…

Merci merci, Denise ! Bonne semaine à vous aussi !
Michèle : autant pour moi, la citation est "... superbe et généreux"... Mon erreur explique le titre de mon billet ;)

Michèle a dit…

Je crois que j'ai des peaux de saucisson devant les yeux ...je m'inquiète, vraiment Olivier va me "mettre" au placard !

Olivier SC a dit…

Victor Hugo aimait-il le saucisson, Michèle ? La bataille d'Hernani et le "tu es mon lion..." Bises

Michèle a dit…

J'ai ENFIN compris :)

Gilles Desforges a dit…

;) Michèle ; je respire :)

Olivier SC a dit…

Pour des chevaux : Riff me Baby