mercredi, juin 13, 2012

Hatsune, Lara et Mai


Petits avatars pour Mai et Miku, et grande image pour Lara, jeune qui avait aussi droit à Twitpic et, cette dernière à Seenthis ; le tout, pour la Revue du 3 juin : Rhubarbe érotique.

Un tout petit billet, surtout images, afin d'embellir ce printemps pluvieux... Amicalement !

7 commentaires:

Michèle a dit…

Elles sont belles, belles, belles; ravissantes à souhait & juste un regard suffit pour nous rajeunir ;)
Un petit doigt m'a dit de passer par là, et je ne regrette pas.
Bises du mercredi et mes amitiés (Merci OSC)

Gilles Desforges a dit…

Merci Michèle, c'est un plaisir de vous lire ! Oui, l'héroïne de cinéma, la star des C-ute et la Diva en 3D sont bien mignonnes ! Elle se trouvent ici surtout pour les filles de mon ami Gérald ; Alicia et Eva qui grandissent et, bientôt passeront à d'autres coups de coeur...

Olivier SC a dit…

Un ping absolument de rigueur = Par-delà l'infini

Michèle a dit…

Si vous saviez comme j'apprécie ces échanges !
Bon jeudi à vous deux.

Alicia et Eva a dit…

Dis donc, Gilles ; nous prenons de l'âge, mais nous ne sommes pas des girouettes ; na ! Grosses bises à Annaelle ! Oups : bonjour Michèle ; enfin : bonsoir !...

Gilles Desforges a dit…

Pas sur la tête, les douces tigresse ! Je vous embrasse !

Olivier SC a dit…

Un ping pour Lara : Lara, Lucy et les abeilles