mercredi, juin 08, 2011

Les tricheurs et le pandaranol


Je suis parti (mais comment le faire admettre ici (leMonde)) devient A vider (changer nom pour pas de PR gratos au Monde) - J'ai jeté 172 billets au Monde, mais la corbeille ne veut pas se vider ; quand à se déconnecter, c'est toujours une galère ; une tricherie monstrueuse. Ah oui : donc, depuis ma demande du 26.05 de supprimer mon blog : pas de réponse et le blog reste en ligne ... Vous aurez, ce soir, chez Olivier, les versions Frienfeed détaillées ; elles alimentent Twitter et, donc, Facebook et le Buzz de Google ... Mettre la pression au Monde et teinté de rouge le front de ses adeptes niveau blogs ; car le quotidien papier n'est pas en ligne de compte en ce sujet, même si j'avais mon blog au Monde car je suis abonné papier ; ce que ne sont pas tous ceux y bloguant. Une des raisons de mon départ voici trois années ...

Vous connaissez Tumblr ? Un truc mis en bouton au même titre que Twitter, Facebook et Delicious sur chaque billet au Monde. Gadget que je n'ai pas dans ma version de Wordpress pour Bloguer ou ne pas bloguer car, si je puis toucher à des éléments comme les Widgets, je ne puis intervenir dans le code profond (template) ...

Vous êtes confusionés entre les Je et les Chez Olivier dans ce billet ? Prenez un bon verre d'eau fraîche et ça ira mieux ! Non : je ne pandaranol point et salut juste Anissina et ses Astuce éco'cuisine : Congeler ses cerises ; pas toujours pandaranol, ainsi que la grande concurrente avec Olivier : Lautreje pour qui Pandaranol chie dans la colle ; carrément ! Mais elle sait aussi nous promener : Pandaranol en tête de gondole ! Pendant ce temps, sujet Monde, Olivier déclare : Cherries are not for Birds, tout en songeant à certaines fleurs dans : Pandaranol à Bollywood avec Airi et Jiah.

Bien à vous ; Gilles et Olivier !

9 commentaires:

Anissina a dit…

Coucou Gilles ! Ha Pandaranol ne m'inspire guère cette année, dommage !
Bizelfiques

Anissina a dit…

Mince j'ai oublié de signer Anissina bien sûr :)

Olivier SC a dit…

Coucou Anissina, c'est gentil d'être passée ! Moi, je pose un petit ping : Passer, participer

Gilles Desforges a dit…

Lire ton prénom est un moment important, mais, qui ne reconnaîtrait pas la gentille Elfée ?! Merci pour ton passage par ici, Anissina !

Donc, Olivier, tu donnes l'exemple en passant et participant ;)

Lautreje a dit…

Gilles, point de tricherie entre nous ! ;-) Je pandaranole avec plaisir dans cette équipe sympathique et joueuse ! Sympa d'avoir signaler l'orage hier sur Paris, en banlieue c'était la pluie et mon gazon reverdit !

Gilles Desforges a dit…

C'est tellement évident, amie Lautreje. Pour ceux qui ne suivent pas, les tricheurs de cet article, c'est Le Monde qui refuse de supprimer un blog chez eux. Pour le pandaranol, entre Anissina, Lautreje, Olivier et bibi : aucune tricheries ; juste des soutiens amicaux en forme de grand éclats de rires !

Gilles Desforges a dit…

Ping interne ;) <A HREF="http://oxymoron-fractal.blogspot.com/2011/06/gonfleur-de-statistiques.html>Gonfleur de statistiques</A>

Olivier SC a dit…

Alors, comme ça, Blogguer te refuse les liens interne en commentaire ; okay : Blues de l’Océan

Gilles Desforges a dit…

Tu parles d'un ping, Sensei ; c'est un jeu de piste. Mais, avec les caprices de Blogger, nous n'avions guère le choix. Déjà que ta sister ne peut pas commenter chez moi ...