Google+1

jeudi, mai 05, 2011

DRM - MDR - LOL


En effet, le 4 mai, c'était hier et c'était déjà - car en soirée - un peu tard pour Olivier dans sa Revue No DRM. Mais il n'est jamais trop tard et, surtout, je voulais mentionner la plaisanterie de l'amie Lautreje - enfin dans ma colonne de droite ! -, trouvée dans les commentaires chez Olivier et qui sert de titre à ce court passage en cet espace.

Et puis, que voulez-vous, Wikio me classe dans les tréfonds et toujours plus en High-tech qu'en Multi ... ex Divers ; alors, autant assumer (.) !

5 commentaires:

Lautreje a dit…

T'es au courant pour l'ami Olivier ?!! Bon, faut le soutenir !!

Gilles Desforges a dit…

Tu te rends compte, amie, je venais juste de placer un ping chez lui pour l'avertir de ce petit billet ... A la place de 2 mois, ça n'aura duré, cette fois, "que" 17 heures. Faut dire qu'il a fait immédiatement du "foin" (service technique + service conso de SFR). Heureusement, tu es là et Michèle peut prévenir sur Facebook ... Là, les DRM n'étaient pas MDR ;)

Olivier SC a dit…

A mon tour de pinguer ;) Deux Revues Bonne soirée, mes amis !

Olivier SC a dit…

Et un autre dont le titre est assez explicatif = Bloguer aussi pour soi

Gilles Desforges a dit…

Tizel le fait remarquer chez toi, Olivier : il est bon de bloguer pour soi. Mais je sais bien que, tout en étant absolument d'accord, vous ne parlez pas - dans ta Revue coup de gueule - de la même chose et que ton titre avait plus un rapport avec le référencement qu'avec l'évidence du écrire comment et pour qui. De référencement en terme de mentions des unes vers les autres en plus des échanges dans les blogrolls.