Google+1

mercredi, février 23, 2011

Un Renoir sans Courbet


J'aime que le Mur à souhaits vive un peu à nouveau et, particulièrement, en ce moment, entre autres participations, celles reproduites dans ce billet : Annabelle la jolie embrasse le Mur d'Alicia et Eva et Mur@messages d'Annaelle.

On va, évidement, tenir compte de la demande exprimée, par Olivier, dans Une violette pour NinonWallwisher) afin de ne pas risquer un autre incident que les créateurs de cet espace ne rendent pas possible à effacer. Ils semblent ne plus s'occuper de leur bébé ... 

Ceci étant, on n'oublie pas celles et ceux ayant contribué au bel aspect de ce Mur. Aucun nom afin de ne point risquer d'en oublier. A l'exception de ce à quoi, surtout, le Mur veut servir en liant cette annonce des Journées Birmanes sur lesquelles, ici ou là, nous reviendrons.

Et pour finir, exposons cette belle Dormeuse de Pierre-Auguste Renoir cachant sa Naissance du monde tant décriée par certains comme il est montré dans L'origine du clic déjà signalé dans L'origine en rose et vert ...

4 commentaires:

Olivier SC a dit…

La Revue "pointant " ton billet : La digue jaune A + !

Lautreje a dit…

le mur serait-il de nouveau accessible ??
...
ben non !
sniff
je me console avec Renoir !

Gilles Desforges a dit…

Bonjour amie Lautreje ! En fait, le Mur n'est no plus ni moins accessible qu'avant. Nous sommes en vacances scolaires, mais pour deux zones et ça ne change pas grand chose. Par contre, Olivier va en parler à nouveau car une recherche sur son nom l'a mené à un Mur en Savoie ... Il demeure que le bug, dessus, demeure et que, donc, il ne sera accepté que des images comme celles que tu places gentiment, des affiches comme pour Sylvie ... Bonne journée !

Olivier SC a dit…

Juste comme ça, dans un titre qui veut bien dire ce qu'il dit : Passer, participer