mardi, août 31, 2010

Blog Day 2010

La première à me rappeler ce jour a été Anissina dans ses dates des événements (journées mondiales & co) à retenir pour août 2010 qu'Olivier SC mentionnait immédiatement dans Princesse Mai – Reine Hagiwara, puis à nouveau dans His Name is Shaft où il relatait les règles. Donc, ce 31 août, c'est la journée mondiale du blog. Cette année encore, Wikio suit la fête Blogday 2010 et, pour le moment, je n'y vois aucun lecteur des Revues d'Olivier. Demain, j'espère entrer dans la liste et, de toutes manières, celles et ceux qui participeront et lui feront savoir seront repris par notre ami.

Mes 5 blogs pour cette saison : Lignes d'Ys ; des photos et des mots. Manée de Font-Sarade ; du noir et blanc. Les Héphémères ; pour que ces pages ne le soient pas. Nuages de photos ; avec du bleu ! La photo du jour ; avec du coeur !

A vous lire ! ...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog avec plaisir ! Merci beaucoup...

Armando a dit…

Merci beaucoup par l'heureuse surprise. Je tâcherais de ne pas vous décevoir.
Amitiés.

Pierre R. Chantelois a dit…

Je ne croyais pas me rendre si loin un jour... Merci. Pierre R.

LH a dit…

Je lâche vers vous une légère envolée de baisers pudiques, réservés et bien élevés pour vous remercier...
Je me sens petite et grandie de me retrouver aux côtés de ces bloggeurs riches de cœurs et de talents...

Alicia et Eva a dit…

Bonne fête Gilles et la bise à Annaelle !

Michèle a dit…

ben j'ai fait fort
pour le blog day 2010

plaie d'ordinateur n'est pas mortelle

mais j'ai du retard à l'allumage :)

amitiés

Gilles Desforges a dit…

Lynedice et Les Héphémères : merci de votre passage, merci à Armando par qui j'ai croisé vos pages ! Nous nous retrouverons certainement sur Bloguer ou ne pas bloguer qui est plus souvent alimenté que cet espace.

Cette année, Armando, j'étais plus dans l'humeur Images ; belles images. Je ne pouvais donc passer à côté de votre Nuage ! A très bientôt chez Olivier SC ;)

Si loin, Pierre RC ? Vous faites allusion à ma colonne de droite parlant des lieux d'origines (naissances) ? Je dis cela car je blogue à Paris ... A bientôt, ici comme sur Bloguer ou pas !

Merci les filles ! Vous savez que nous sommes + anniversaires que fêtes, mais c'est princier à vous d'y avoir pensé ! Bonne chance pour la rentrée :)

Vous savez, Michèle, je suis étonné que, 5 ans après, le Blog Day ait des suites. Bien des blogueurs qui le marquaient alors n'en parlent plus ... Des soucis avec votre ordinateur ? Je crois savoir que vous avez un fils qui s'y connait ; alors ça va se réparer ... Comme, j'espère, le Wallwisher qui est en surchauffe et ne répond pas pour le moment ... Merci pour ce mot qui est, en fait, une participation !

Sammy a dit…

De jolis blogs à découvrir ! :)

Gilles Desforges a dit…

C'est gentil, pour moi et eux (ou l'inverse) ; merci Sammy ! Olivier me souffle qu'il attend avec impatience une autre de tes chroniques ; mais bon : en ce moment, tu es bien occupé. Tous mes voeux !

Manée a dit…

Merci à vous de votre passage sur mon blog en blanc et noir ! Merci de me citer dans votre billet...mais n'oubliez pas ...euh ! comment dire ? euh...le "e" de Font-Sarade !

Bien à vous !

Manée

Gilles Desforges a dit…

Dont acte, Manée, mais la correction est approximative dans le sens où j'ai ajouté le E sans refaire le lien. En gage de pardon, vous figurerez dans la Revue de ce 09.09.10 au soir de Bloguer ou ne pas bloguer (Google connait et ma colonne à droite aussi). A bientôt, ici ou chez Olivier.

Manée a dit…

Merci Gilles pour la correction, tout est parfait ...je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles :))

Bonne nuit à vous !
Manée

Lautreje a dit…

Bonjour Gilles,
C'est un plaisir de trouver les liens qui lient et font des liens qui tissent d'autres liens !! Bon BlogDay à toi aussi !

Gilles Desforges a dit…

Avec quelques bises, tu ne perds rien pour attendre, Lautreje ! Bon Blogday à toi et je m'en vais poster ma version 2011 ;)