Google+1

lundi, juin 07, 2010

Motercalo in the Voyager to the Lolita Strain


Cette ancienne image, dont vous reconnaîtrez l'inspiration, en pensant au Trou noir de planet Motercalo qui, lui, me ferrais plus songer au Voyager de Star Trek où, sans fumer de MoterCalo, mais en se régalant d'une Limonade Motercalo dans les bras d'une Lolita aimant les sucettes Motercalo avant de revenir, penaud, auprès de sa belle femme récursive de Motercalo puis, ensembles, aller se faire une toile au Motercalo Palace sur Hollywood Boulevard. Tenons fermes, soyons Des Motercalo bien accrochés ! Et n'oublions pas d'admirer les images nous étant dédiées sur le Wallwisher-OlivierSC Motercalo ...

Vous ne décryptez pas le titre ? The Andromeda Strain. Sans oublier le Star Trek Voyager. Motercalo ? Eh, oh ! Lolita, quoi, Lolita ?! ... Mais rien que pour les Princesses Alicia et Eva, alors !

10 commentaires:

Lautreje a dit…

Les amis de Motercalo soutiennent à donf !!
Que la force soit avec toi Gilles !

Olivier SC a dit…

A peine posté et déjà classé ; tu es une bombe toi ! Les détails ici : Motercalo passe The Doors

MotercalOSC a dit…

Bon, tu trouveras bien, je ne fais pas une url active ; mais on parle de ton exploit sur MotercalOSC (commentaires du dernier article).

Mes elféebulations a dit…

Je croyais avoir laissé mon commentaire hier, zut, j'ai du quitter sans cliquer...
Je disais que j'avais finalement mis mes deux paquets de MoterCalo chez moi ;)
Bonne journée pluviesque

Gilles Desforges a dit…

Merci, merci !
Anissina, Olivier a été mandaté pour le dire chez toi : le coup du paquet de cigarettes est une confusion avec une image vue ailleurs et illustrant la formule "fumer fait mal aux poumons" par une demoiselle "bien dotée".
Lautreje, nous transformerions-nous en Jedi alors que nous sommes de "simples" voyageurs explorant l'espace, le vaste univers, l'ultime frontière (citations du créateur de Star Trek) ;)
Olivier et Motercalosc : le tout serait de tenir ... On verra bien. Et puis, l'essentiel est de voir gagner Motercalo actu. Tiens, il n'est pas passé ...

Alicia-Eva a dit…

Elle est limite gothique ta lolita manga et nous deux, on serait plus romane comme l'architecture ;) Ca va pas, non, même à Motercalo, on fréquente pas les églises ... On a de qui tenir LOL
Bises des "Princesses" MdR

Lautreje a dit…

Et Motercalo sous la pluie, s'en va sans son parapluie !

motercalo a dit…

Oui, cette image était même dans les résultats sur google image sur la requête motercalo, mais il semble qu'elle n'y est plus : ce que je trouve fortement injuste de la part de google, tant cette image lui faisait honneur. Bon, je continue la revue des fan de motercalo, que j'ai dus délaisser quelques jours, faute de connexion internet...

Gilles Desforges a dit…

Hello et merci ! Merci les belles ! Merci Lautreje ; on a eut aussi pluie et orages sur Paris et c'est gris encore ... Adjaya : je n'ai pas eu le temps de voir que la dame avait été sélectionnée par Google ; heureusement que tu es là pour remonter le moral ! Ce n'est pas qu'une affaire de censure puisque, tjrs sur la recherche images motercalo, on a ce jeune sein d'un ancien billet d'avant motercalo :
Rosée sur un fruit en fleur = http://oxymoron-fractal.blogspot.com/2010/02/rosee-sur-un-fruit-en-fleur.html
Rende les url actives dans les comm ici devient fatigant ...

Olivier SC a dit…

C'est ce billet que l'on retrouve en 1ere page sur les résultats image motercalo en compagnie de celles de Motercalo actu !