samedi, mars 20, 2010

Olivier en soirée


Soirée dont il est question dans Back from Sakanaya.

Je vous souhaite un agréable Printemps !

7 commentaires:

Lautreje a dit…

J'espère que tu t'es bien régalé au japonais ! Moi aussi j'adore !!
Bon, repose toi mais n'oublie pas d'aller voter quand même ;-)
Bises !

Gilles Desforges a dit…

A voté, Lautreje ! Merci d'avoir aperçu ce billet avant son annonce dans une Revue ;) Si tu passes un jour à Paris, le Sakanaya pourra être l'endroit d'une rencontre ...

Olivier SC a dit…

Ping ;) Régionales T2

mikroenjeksiyon a dit…

a été un article que j'ai aimé. Merci pour le partage....

Gilles Desforges a dit…

Tüp Bebek Gebelik est un site Turque où je vais des bébés et rien de graves ; je laisse donc le commentaire. Si il est question d'autres manières de faire des bébés qu'en s'accouplant, eh bien tant pis ...

Oliviersc-Flickr a dit…

Tu étais le 1er à diffuser cette photo, donc tu es mentionné dans l'album Flickr ;)

Gilles Desforges a dit…

Quel paresseux, tout de même ;) Pour dans quelques semaines ou mois, autant donner l'url de l'image : osc-Sakanaya