lundi, juin 17, 2019

Livèche et mélancolie



Dégâts : Après les orages, "état de désolation" pour les agriculteurs dans la Drôme.

Jardin : La Livèche - Récolte. Illustration du jour.

Exposition : "Berthe Morisot, femme impressionniste (1841-1895)" au Musée d'Orsay.

Dessinée : l'actu à dessein N°26.

Nouvelles : Ray Bradbury, Un remède à la mélancolie.

Façade : Fenêtre ouverte...

BluesHypin' Woman Blues - T-Bone Walker.

4 commentaires:

LOU a dit…

C'est à moi d'être mélancolique à savoir cette belle exposition des oeuvres de Berthe Morisot et je viens, justement, de voir un reportage sur celle-ci. Mais pour l'instant, Paris n'est pas à l'ordre du jour.

Célestine ☆ a dit…

Les orages de grêle sont impressionnants...mais qui, parmi les assureurs, les politiques, les journalistes, et même les victimes de ces orages, aura le courage de regarder la vérité en face : de tels événements sortent de la normalité et indiquent à quel point le climat se dérègle à cause de notre mode de vie...
•.¸¸.•*`*•.¸¸🦋

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je pense que l'exposition de Berthe Morisot devrait me plaire beaucoup car j'aime l'impressionnisme. Merci pour le blues tout en te souhaitant un bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Tenez bon, Lou... Pour moi c'est docteur, pharmacien, régime ; ni fruits, ni légumes... C'est la vie... Bien à vous !

Bonne question, Célestine ; mais : tout laisser tomber ; non... Amitiés !

Je me soigne, Denise - voir réponse à Lou...- Mais le ciel est bleu et le soleil n'est pas loin... Bonne fin de journée !