samedi, mars 09, 2019

Revue avec Padawans


Au féminin : Ces femmes qui ont façonné la Déclaration universelle des droits de l'homme. Illustration du jour.

Et aussi : Informatique, astronomie ou chimie : toutes ces inventions de femmes attribuées à des hommes.

"Jouer petit bras" : Derrière l'affaire Benalla, une officine de riposte numérique clandestine pilotée depuis l'Elysée - Anticor demande à Larcher de saisir le parquet sans distinction.

DisparitionsMort de Jacques Bodoin, doyen des chansonniers français - Jan-Michael Vincent ("Supercopter") est mort.

New York : Le célèbre Chrysler Building vendu une bouchée de pain.

Livres : Georges Simenon, Pedigree. Je mentionnerais : La Boule noire.

Surprises : Star Wars Flashmob in Cologne - Star Wars The Throne Room & Main Theme. Non mais, ne pas oublier : Ecole de l'Harmonie, La Seigneurie, Star Wars. Des Padawans au violon ! Et à la sauce Beatles !...

3 commentaires:

Denise a dit…

Un grand merci Olivier pour ta belle Revue et tous ces liens intéressants. J'ai apprécié tes rubriques Au féminin, Et aussi. Je me suis régalée avec celle de Surprises. Malgré le mauvais temps, je te souhaite une bonne journée. Mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
J'adore Star Wars j'ai grandi avec aussi, tout comme Marvel!
Il y a beaucoup de femmes admirables qui ont changé l'histoire!
Bisous

Olivier SC a dit…

En fait, Denise, ici, un brin timide de soleil... Merci pour tout ! Bonne fin de journée !

Meilleurs pensées, Wolfe, à bientôt !