lundi, octobre 29, 2018

Neige et Blues


Journée dédiée : AVC, Vite le 15 ! - L'AVC chez l'enfant ? "Je ne savais même pas que ça existait !" - AVC : des symptômes atypiques peuvent retarder le diagnostic et le traitement.

Scandale : Affaire des bébés sans bras : la lanceuse d'alerte licenciée - Shame.

La honte : Procès glyphosate : la justice revient sur la peine contre Monsanto ! - Afficher.

Le temps qu'il fait : Neige en Occitanie : circulation très difficile en Aveyron... Illustration du jour.

Robotique et écologie : Recyclamer, le robot qui aspire les déchets et les hydrocarbures dans les lacs et les océans.

Hier : Et, donc, la planète...

Commentaires : Merci à celles qui aident ce blog à vivre. Je place ici l'image mise par Gilles dans... Mais, en la passant dans BitLy...

Rencontre : Taj Mahal - Ry Cooder - Statesboro Blues.

Avec le titre du jour : Johnny Hallyday \ Toute la musique que j'aime.

3 commentaires:

LOU a dit…

Mauvais temps, neige sur Lacaune (15 cm). Il pleut beaucoup ici, donc préférable, pour moi, à de la neige.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je pense aux personnes bloquées sur les routes dans la neige. Puis les forts vents dans le sud, pluie à Venise. Heureusement que Lou n'a pas de neige.
Merci pour les musiques tout en te souhaitant une bonne journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Dites-moi, Lou, vous n'êtes plus obligée de conduire pour aller au travail ?... Tenez bon ! Amicalement !

Pluie à Venise, ville d'eau ; mais, ce n'est pas amusant... Bien à vous, Denise !