lundi, décembre 25, 2017

Dernière semaine de 2017


Les voeux : Joyeux Noël 2017 - Les voeux de Pierre RC - Joyeux Noël 2017 ! - Les cartes de Noël...

Cacher : Pas de réveillon sans champignon...

Imbécillité : Un film sur Noël, jugé pas assez laïc, suspendu en pleine séance scolaire - Donc : mieux vaut être athée que laïc barbu...

Humour : Les enfants en colère après la publication de caricatures jugées injurieuses envers le Père Noël - Humour, caricatures, Noël.

Photos : L'histoire photographique de la France, du pittoresque au périurbain - Hélas c'est brouillon et parasité ; mais...

Lumières dans la ville : Chinoiserie gaillacoise.

Concert : Cream ; Royal Albert Hall 2005 ; 1:28:06.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je remercie Pierre RC pour sa jolie carte de Noël, c'est tout à fait l'ambiance de ce Noël. Merci à toi pour ta Revue et le concert est superbe. J'aime écouter Eric Clapton. Belle journée malgré la pluie et la grisaille. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Pierre se fait rare, Denise et, lors, même sur FB... J'ai pu faire mes courses sans pluie... Bonne soirée !