dimanche, août 13, 2017

Jeux de vacances


Les illustrations, le retour ?!...

Quand même : Charlottesville : une voiture percute des manifestants anti-racisme, au moins un mort et plusieurs blessés - Ivanka T. dénonce la "suprématie blanche et les néo-nazis" après Charlottesville - La fille plus intelligente que le père.

Bloguer : Il n'est pas question que j'arrête mon blogue !

Jouer : Question : Vous la reconnaissez ? Elle est née en juillet 1947, 6 mois après moi. Réponse - Biographie. Elle avait un chalet plus haut que celui de mes cousins et cousines ; en face d'un Domaine pour Colonie de vacances.

Au plaisir d'offrir : Quelques fleurs...

Jazz : Dave Brubeck Quartet \ Blue Rondo à la Turk - La pochette de Joan Miro explique le choix des rythmes...

5 commentaires:

Gilles Desforges a dit…

Okay : ce sont les images venant de mon Serveur la NSC qui n'est pas en https qui ne passeraient plus ; cette Revue a faillit ne pas être publiée. Donc : je vais passer aux illustrations seulement liées et pas affichées...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de tous tes liens et je me suis régalée avec ta rubrique Jazz. Merci pour tout, bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bon, eh bien les nouvelles normes nous ramènent aux fondamentaux : internet ce sont des liens hypertexte et pas des images, des vidéos, des musiques ; tout ceci peut fonctionner mais : si ce sont des liens et pas si ce sont des choses placées... J'y reviendrais ce soir...

Journée soleil, Denise, avec les températures qui remontent... Meilleurs amitiés !

Genevieve a dit…

Sujet http et https, c'est bien embêtant le progrès des fois...
Le coin paisible de Denise est un trésor, surtout s'il est en pleine ville.
Marrante et méchante la chanson sujet Colonies de Vacances ! Connaissais pas. Je suis sure que les colonies de vacances aux Praz étaient bien plus saine! :)

Olivier SC a dit…

Il n'est pas méchant, Pierre Péret... Bises :)