lundi, juin 26, 2017

Des arbres où s'asseoir


Climat : quand des citoyens attaquent leur gouvernement pour non-respect de l'accord de Paris - A quand le tour de Trump ?...

Effet Macron : Les sept présidents de groupe à l'Assemblée nationale sont tous des hommes. Dont ce patron de Les godillots... - Afficher.

Société : pauvres de nous !

Perte : Nouveau deuil.

Etrange : Krzywy Las : La Forêt tordue, ma source, puis, mes recherches : Forêt tordue - Petite galerie - Doublée ici.

Fleurs : douceur matinale...

Boire et manger : Vignes et vergers...

Mots, images, Bach : Addiction post Bach.

Jam Session : Woody Allen & Eddy Davis New Orleans Jazz Band no Café Carlyle.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour le lien de la Forêt tordue et tes recherches. Une première pour moi. J'ai écouté avec plaisir le superbe morceau musical de ta rubrique Jam Session. Merci pour tout en te souhaitant un bel après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

De la pluie timide, Denise et pas tellement moins chaud... Bien à vous !