dimanche, janvier 22, 2017

Oxymoron fractal a 12 ans


Bloganniversaire : Voici qui s'arrose !... - Les 10 ans avec des liens, un historique...

Complément : suite à Démocratie au féminin, hier, Pastelle propose ce : Photos of the Women's Marches Around the World.

Galerie : Malia et Sasha Obama, une enfance à la Maison Blanche - 8 années...

Dessinateurs : Cartoonists around the world illustrate their feelings on the new administration - Dessinateurs, cartoonists about...

Comme je disais : avec le Goa'uld - : Pharaonique.

Comme une suite : en 4 vidéos : The Rolling Stones : Monkey man - Peter Gabriel : Shock the monkey.

Environnement : Le froid et le vent ont redessiné la dune du Pilat - Arcachon, 33.

Ecume de neige : Comme s'il avait neigé ; maintenant on peut cliquer sur les photos pour les agrandir !...

Bouquets : Au bonheur des orchidées...

Groupe : The Shirelles - Will You Still Love Me Tomorrow.

Cover : Johnny B Goode / Raymond and the Bad Boys.

12 commentaires:

Unknown a dit…

MDR Surtout les dessins humoristique sur le nouveau président des USA ha ha ha .
Merci pour tous ces beaux articles cher Olivier .

Amitié , bisous marseillais .
Renée (mamiekéké) .

Célestine ☆ a dit…

Très bon anniversaire Olivier !
Et merci beaucoup pour ton blog !
j'aime ma petite visite quotidienne
¸¸.•*¨*• ☆

Genevieve a dit…

Merci pour toutes ces belles références, Olivier. J'en ai volé pour FB !
BON ANNIVERSAIRE et félicitations pour les 12 ans de ton blog !

Etienne a dit…

Je vois que mon commentaire a disparu. Tant pis !

Pastelle a dit…

Heureux anniversaire à ton blog Olivier !
Ta régularité et ta constance m'inspirent beaucoup d'admiration et de respect.
Merci pour tout le travail quotidien...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je te souhaite un très bel anniversaire pour les 12 ans de ton blog :-) C'est toujours un plaisir de venir visiter ta Revue et merci pour tout le travail que cela demande.
Avec mes amitiés et bises pour l'occasion ♥

les Caphys a dit…

bien sûr que les Caphys viennent souffler avec grand plaisir tes 12 ans. Prépubère ou déjà ado chiant ? Amitiés caphiesques et fidèles

Olivier SC a dit…

Merci Renée ;)

Merci pour ces visites faisant vivre le blog, Célestine !

Bon, je verrais ça, frangine, lorsque je me rendrais sur FB :) Bises !

Pas de trace, Etienne, si ce n'est votre précédent commentaire sur une précédente Revue. Bien à vous !

Je me souviendrais toujours, Pastelle, de ton beau gâteau pour les 6 ans de Bloguer ou pas ; image placée à Flickr. Amitiés !

Vous participez, Denise, à la vie de ce blog et je vous en remercie ! Bonne soirée !

A 12 ans, les Caphys, on est plus teen que preteen ;) Ce soir, je vais rebondir sur votre billet Arctique, avec X-Files ;)

Michel Bastian a dit…

Bravo à vous. Difficile de résister en ces temps, et parfois envie de poser la souris. Bonne continuité !

Olivier SC a dit…

Merci Michel ! Voici un moment que nous lions nos blogs ; le votre étant toujours au Monde. Amitiés !

LOU a dit…

12 ans !!!! Jé n'y arriverai pas. Félicitations. En ce moment, il n'y a pas que le gel qui me ralentit.

Olivier SC a dit…

Comment ça, Lou ? Et, hien, j'ai commencé tôt... La NSC, c'était fin des '90 ; MagiX est arrivé en 2000... Le partage des connaissances informatique, Papy Logo, c'était el début des '80... Je vous embrasse !