samedi, octobre 08, 2016

Monsieur Cinéma et des données


Fondation : Association Française du Syndrome de Rett.

A suivre : Tribunal international contre Monsanto ; Octobre 14-16 La Haye - Ecocide, Monsanto, Tribunal international.

Circulation des données et numérique : Partager les données du monde... avec le monde entier - "Le numérique, un écosystème dont il faut faire l'apprentissage". Erreur d'un journaliste chrétien : il ne "faut rien" : il est bon de...

Disparition : Hommages à Pierre Tchernia, "le papa de la télé". J'ai une pensée pour Antoine Tchernia qui fit un séjour dans le Hall du CMIRH - Afficher.

Hier : Pour les savons, vous connaissez Ubu Roi d'Alfred Jarry, non ? Le véritable auteur de cette citation... Eh bien : comme un retour de GMail annonçant les Revues dans G+...

Eclairer : L'autre phare du bout du monde - Avertir, sécuriser.

Cueillette : Le temps des champignons.

Gambader : Par une belle matinée.

Brexit ou pas : A l’heure du thé.

Chanteuse taïwanaise : Rainie Yang (2014-2016).

Trompettiste : Eddie Henderson - Galaxy.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, oui, nous venons de perdre un grand homme de la télévision et du cinéma. Merci pour Eddie Henderson que je découvre. Je te souhaite une belle journée. Mes amitiés.

Unknown a dit…

Bel hommage à Pierre Tchernia , mais je ne connaissais pas du tout son histoire familiale , c' était un homme discret et il n' en parlait jamais .

Je n' aurai pas du tout pensé même qu' il fut marié et ait des enfants , tu m'apprends la nouvelle , une pensée pour lui et je lui souhaite bien du courage pour supporter cette peine .

Bon dimanche et à bientôt .
Amitié marseillaise .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Ce soir, Denise, nous retrouverons un groupe dont les membres sont un peu partout dans le Monde... Bonne soirée !

Tu vois, Renée, il y avait aussi des enfants de vedettes là où je travaillais au début des années '80 ;) Bonne semaine à venir !