samedi, mars 12, 2016

Sauver les écoles primaires des villages


Les pompes à fric sont trop gourmandes : Les solutions anti-pub sur internet se multiplient et séduisent les Français. Et, du coup, ils tendent le bâton pour se faire battre. Pour moi, c'est ABP pour Firefox. Et tant pis pour les médias qui pleurent lorsque je les visite ; c'est à cause d'eux que j'ai installé cet outils...

Déplacer la lutte : L'Afrique, nouveau champ de bataille des majors des semences - Combattre Monsanto en Afrique.

Massacre par l'E.N. : Qui veut la peau des petites écoles et de leurs pédagogies innovantes ? - Afficher.

Disparition : Keith Emerson - Emerson, Lake and Palmer - Hoedown.

Hier : Coquin de sort : des harengs...

Wazo : Les oiseaux - Revue images - Les flics et la volaille : Cygne d'étang, ou des temps...

Une rue : Dans les rues de Valldemossa - Valldemossa. Et je place ici, à cause de la 2CV : En voiture Simone !

Pas bien chaud : A peine gelé...

Collection SSPS : Blood, sweat and tears - Smiling phases. Voir Collection.

Groupe : Barclay James Harvest - Child of Universe.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ce serait vraiment triste de fermer les petites écoles. J'ai lu l'article très intéressant. Merci de tes autres liens et belle écoute de Barclay James Harvest. Je te souhaite une très belle journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

La destruction des services publics ; la fin des villages... Monde allant à sa perte... Bonne soirée à vous !

les Caphys a dit…

merde alors ! tu viens de m'apprendre le décès du grand claviériste. Je les avais vus en concert il y a des décennies à Poitiers et c'était monumental !

Olivier SC a dit…

La roue tourne pour nous tous, les Cafards... Plusieurs dizaines d'années ; ça remonte... Bien à vous !