vendredi, septembre 04, 2015

BB-8 et les Monty Python


Navigateur : Google Chrome s'attaque à son principal défaut : la consommation de RAM - Evoluer.

Raisins : Le scandale du poison qui ravage nos vignes - Un autre tueur en série.

Espace : A bord de l'ISS, le premier Danois dans l'espace.

Robot et arbres : Un robot pour planter des arbres et lutter contre la déforestation - Robot et forêts.

Voyages virtuels : En Mai 2008, pour la Lune - La Mission Kepler - En 2014, une première Journée sur Mars - Voici la seconde et son certificat ; relayé sur Twitter.

Prise de tête : Parlez-vous le Python ? - Non : je parle Logo... Et : Bonjour aux Monty !...

Robot et cinéma : Sphero BB-8 Review : This Is the Coolest Star Wars Toy Ever - Jouet ! - The Story (And Tech) Behind That Awesome Star Wars BB-8 Toy.

Disparition : Les mille et une vies de Sylvie Joly.

Tourisme : Balade photo à Albi, la belle cathare. Les balades sont plus agréables avec Lou !...

Musée : Raoul Dufy : tissus et créations.

Encore de bons moments : La vie en bleu.

Humour : Café crème ou chocolat au lait ?...

Musique : Aldous Harding ; 4 vidéos.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue et c'est par toi que j'apprends la disparition de Sylvie Joly. Je l'appréciais comme actrice. La voix d'Aldous Harding est très plaisante. Merci. Belle soirée, amitiés!

Olivier SC a dit…

Merci Denise ! L'automne, déjà, avec une pincée d'hiver ?... A propos de temps, j'ai supprimé la photo de tempête à Montauban ; elle n'était pas de mes amis et, pensent-ils, retouchée... Bonne soirée et bon dimanche à vous !