vendredi, mai 29, 2015

Pas de quartier


Non aux moutons de : Panurge - Pas de "Cartier" pour les montres connectées… Sérieusement : est-ce que Bresson serait passé au numérique ? Oui : Henri Cartier-Bresson...

Ce week-end : en France, car ça dépend des pays... Bonne fête des mères... - "Fête des mères" par MSC.

Photos : Restons dans le noir et blanc d'hier avec des photos aux féminin pouvant contrarier les censeurs, pudibonds et autres puritains...

Exposition : Henry Darger au Musée d'Art moderne de la Ville de Paris, du 29 mai au 11 octobre 2015 - Henry Darger. Sortie du contexte, peinture pouvant exaspérer les mêmes puritains que ci-dessus...

Norvège : En direct de Bergen.

Se promener : Dans les vignes - En suivant la rigole.

Blues : Dinah Washington - What Difference A Day Makes.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue. Je trouve les photos en noir et blanc très jolies et rien de déplacé! Pour dimanche, je souhaite à toutes les mamans une très belle fête bien qu'une maman devrait être choyée tous les jours :-)En Suisse, cette fête a lieu le deuxième dimanche de mai. Merci pour la merveilleuse voix de Dinah Washington, c'est toujours un plaisir de l'écouter. Que ta journée soit belle, Olivier. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Mercie, Denise ; votre appréciation me va droit au coeur, tant je suis fatigué par des réflexions de quelques bégueules... Je pense que dimanche sera une journée pour vous aussi. Bonne fête ! Amicalement !