lundi, janvier 26, 2015

Konnichi wa Miyajima


Grèce : Victoire historique du parti de gauche radicale Syriza - A cette gauche de dompter enfin l'église et les armateurs afin qu'ils paient enfin des impôts... - Suite à ce Grèce... Ne manquez pas la polémique imbécile dans les commentaires et : Merci à Lediazec de bien mettre les choses au point ! Et puis : Syriza : L'Austérité va changer de camp (Qui est Alexis Tsipras ?)... - Grèce : bonne nouvelle pour l'Europe, mauvaise pour les ménages français.

Agriculture : Légumes clandestins : halte à la répression des petits maraîchers - Je fais tourner - Semons la biodiversité.

Touchez pas à notre sable : L'ArTche des sens était à Lannion avec le peuple des dunes.

Donner suite : "Le regard qui effraie l'EI", la photographie marocaine, qui affole... - le groupuscule djihadiste (Une jeune yézidie)...

Disparition : Le chanteur Demis Roussos est décédé à l'âge de 68 ans - Aphrodite's Child \ Rain & Tears.

De saison : Des bonhommes de neige impies et sacrilèges - Eh cheik et mat ! Cheik, Baby cheik... Rock and Roll !...

Système solaire : Les premières photos de Pluton capturées par New Horizons - En fait, les photos : pas avant juillet 2015 ; bonjour le titre mensonger... Et la fameuse polémique, ici, dans : Pluton, Pluto. Plutôt plus tôt.

Du blanc : Surprise d'un matin.

Auvergne : De lave sombre de Liozargues. Le matériau de construction venant des Volcans d'Auvergne.

S'arrêter un instant : avec l'illustration ; Torii Miyajima. On peut regarder : Itsukushima-jinja.

Autres SlowThe Moody Blues \ Nights In White Satin - Procol Harum et orchestre \ A Whiter Shade of Pale.

4 commentaires:

Michèle a dit…

Merci pour cette revue qui reprend ma note. Je suis encouragée pour continuer.

Denise a dit…

Merci Olivier de tous tes liens très intéressants. Demis Roussos n'est plus mais je n'oublierais jamais sa voix. J'ai longuement admiré Torii Miyajima. C'est de toute beauté. Ta rubrique autres slow est magnifique et je viendrai encore écouter tant c'est beau.
Bonne journée.

lediazec a dit…

Merci Olivier pour les relais. Sinon pour les polémiques à trois kopecks, oui, c'est agaçant, mais il faut laisser courir les trolls... Ce n'est pas parce que l'on court que l'on va plus vite.

OlivierSC a dit…

Une suggestion, Michèle ? Lier, dans un article, le billet qui parle de la même chose...

De beaux slow, Denise, avec, parfois, de chouettes souvenirs !... Bonne soirée !

J'ai modéré des forums dédiés à nos élèves, Lediazec, et je connais bien ces parasites. Mais, lorsque j'ai un doute, je vérifie auprès de personnes qui connaissent ;) Bonne fin de journée !