samedi, décembre 27, 2014

Du saxo pour miss Benz


Sciences : What is a Wormhole ? - Repéré par Denis - Trou de ver.

Espionnage : Le cadeau de Noël du gouvernement aux internautes : la surveillance - Et ça, tu le vois, ducon ?...

Triste anniversaire : Il y a 10 ans qui se souvient ? D'un tsunami, meurtrier...

Architecture : 17 maisons construites dans des arbres - Revue images.

Street Art : Bordalo II creates "Owl Eyes", a new street installation in Covilhã, Portugal - Afficher.

Reportage sur une exposition : Images et compte-rendu de la première expo alternative de l'ArTche des Sens.

Autour d'une peinture : De la Liberté : "Faire petit c'est grand" ; Norman Rockwell.

Le temps : il a neigé...

En se promenant : Leur jeu favori - Noël à Paris ; une bijouterie et Frank Sinatra, tout de même !...

Parodie : My name is Benz ; Mercedes Benz ! Du coup, la Lolicon en illustration est tout intimidée.... Merde, je ne connaissais pas ce texte : Dessiner des lolicons devient illégal, même s'ils sont privés.

Faut rigoler : Pacman.

Chanteuse : Indila - Bye Bye Sonye.

Jazz : The Art of the Jazz Alto Saxophone.

3 commentaires:

Raymond a dit…

Merci pour cette revue de Bordalo à Norman Rockwell tout en levant les yeux dans les cimes des arbres avec ces 17 maisons construites.
Pour terminer, une maxime de Norman Rockwell : "La vie que je peins dans mes tableaux exclut le sordide et le vilain. Je peins la vie comme je voudrais qu'elle soit."

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est avec plaisir que j'ai vu les 17 maisons dans les arbres toutes plus originales les unes des autres. La chouette est superbe également. Merci pour la merveilleuse voix d'Indila et le beau choix du morceau de jazz. Un régal. Belle journée à toi avec mes amitiés ;-)

OlivierSC a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année, Raymond et : à vous lire en 2015 !...

Neige et froid chez vous, Denise, je présume... Prenez bien soin de vous ! Amicalement !