dimanche, juillet 13, 2014
Surfer la vague, surfer le web
Photos témoins : La photographie sociale : des manifestes visuels - Photos et société.
Konnichi wa : je me fixais sur les idoles féminines, réelles ou virtuelles, avec le Hello Project, dont les C-ute et notre chère Mai Hagiwara ou la Diva 3D, Hatsune Miku. Et me voici avec un complément au féminin, qui, naturellement, se fixe plus sur les vedettes masculines : Ninomiya Kazunari.
TdF 2014 : 9ème étape, résultats - Le profil de l'étape allant de Gérardmer (88) à Mulhouse (68). Des changements dans le classement et les maillots.
Faire les courses : Les marchés du soir de la ville de Lyon.
Surf : Sept-Îles, paradis du surf ; via Denis.
Et dehors : Rue du Pigeonnier - Le petit pont en bois.
Musique : Peter Green - Just for you.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Bonsoir
Très intéressant les C-cute, et j'ai bien aimé Peter Green.
Bonne soirée!
Merci pour le lien sur l'article Unidivers présentant l'ouvrage La photographie sociale dans photo poche des éditions Actes Sud. Très bonne journée
Bonjour Olivier, la photo transmise par Denis sur les Sept-Iles est magnifique. Les marché du soir à Lyon est une bonne idée. Il existe aussi un marché chez nous à Carouge ouvert le jeudi soir. L'écoute de Peter Green m'a beaucoup plu. Merci pour tout et je te souhaite une belle journée.
Je vous invite, Wolfe, à explorer un peu le prodige technologique qu'a été Hatsune Miku. Elle vient des mondes des jeux vidéos et du Manga ; voir, du Hentai où le Negi était comme on gode... Récupérée de Sega par Vocaloïd, elle est devenue une Diva en 3D avec ses copines Megurine et Rin. Elle a eut une petite sister, comme un avatar : Chibi... Les concerts ont déplacé des foules immenses...
L'accroche sur cet ouvrage pouvait paraître osé, Raymond ; mais, en approfondissant un peu, on pouvait découvrir de multiples éléments ; comme dans votre commentaire à G+... Merci !
Le soleil est sur Paris, Denise, alors que, dans les Vosges, c'est pluie et brouillard et les coureurs ont bien du mal... Bonne soirée à venir !
Merci Olivier, je vais aller voir ça de plus près!
Enregistrer un commentaire