lundi, février 10, 2014
Le Mac et les collants
Disparition : Gabriel Axel - Le réalisateur Gabriel Axel, premier Oscar danois, est mort - Fin du festin pour Babette... Le départ d'un ami d'ami : Michel Schmidt-Chevalier par Thomas Olsen. Ces 4 mosaïques (les Bachelard) sont à Aarhus au Danemark, dans un lieux public. Sans oublier Christian Fjerdingstad, époux de Leylâ.
Souvenirs : 30 ans de Mac, proposé par Lou. Voyez si le défilement est plus souple, chez vous...
Portraits : Une lectrice de Charlemagne Oscar Guet ; offerte par Lali. Et, de mon côté, je vous propose : Les Nu(e)s lisant de Maurice Ehlinger.
Peinture : Marché de Vannes.
Jouer à : Sautent lentilles.
Promenades : la neige, toujours, chez Pierre. Un bouquet royal - Les volets bleus - En vrac... - Le vertige des fleurs - A la croisée des chemins - L'île d'Oléron en noir et blanc.
Gambettes : Des collants... ça faisait longtemps !
Mots et chanson : Legs alité, avec, avec, en invitée : Susie Arioli.
Musique : Elbow - Fly boy blue + Lunette.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Merci pour le lien vers ma dernière peinture.
Tristesse pour le décès de Gabriel Axel : la "caille en sarcophage" du divin festin de Babette a perdu son chef. Sans doute, vous trouverez un remarquable hommage à la cuisine dans l'émission sur France culture à réécouter ici http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4547819
Bonjour Olivier, merci pour ta Revue et j'ai pu admirer la magnifique toile peinte par Raymond. Amitiés!
Dans l'hommage à Gabriel Axel, j'ai omis le nom de celui qui a fait se rencontrer Michel SC et Thomas Olsen puis Leylâ : René Thomas Coële. Je tenterais de réparer dans la Revue de ce soir.
Merci, Raymond, pour les compléments d'information ! Ce soir, je donnerais le moyen de rendre les URL actives dans les commentaires dans Blogspot...
Et merci, Denise, pour la photo de ce port que nous verrons ce soir !
Tu rentrais du travail, hier soir, tu étais un peu distrait et fatigué... Et : oui, ne pas omettre de mentionner René TC !
Et donc, le complément promis ci-dessus : Le Jedi, la Jeune et la Jolie
Enregistrer un commentaire