lundi, décembre 26, 2011

Bonne année 2012


ein gutes neues Jahr
happy new year
aam saiid
chestita nova godina
xin nièn kuai le
godt nytår
feliz año nuevo
kali chronia
shana tova
felice anno nuovo
akemashite omedetô
szczesliwego nowego roku
feliz ano novo
ia ora te matahiti api
yeni yiliniz kutlu olsun
hnit thit ku mingalar pa
nav varsh ki subhkamna
tashi delek
dewenati


Petit cadeau supplémentaire avec l'image 
ASSK Happy New Year 2012 !

11 commentaires:

Lautreje a dit…

T'es en avance Gilles !! Mais t'as raison, comme ça moi aussi, et je suis la prem's pour te faire la bise !! belle et grande année haute en couleurs !

thomasson a dit…

BONNE ANNEE 2012!

Gilles Desforges a dit…

Rien ne t'échappe, amie Lautreje : Olivier n'a pas encore répercuté cet article dans une Revue et tu es là ! Merci ! En avance ? Oui, je pensais que les recherches seraient plus longues, et puis, on ne sait jamais quand on aura un instant ...

Merci, Thomasson ! Une petite recherche, un petit signe à Olivier de Bloguer ou ne pas bloguer et vos Merveilles de la connaissance se retrouveront dans sa Revue, ce soir ;)

Olivier SC a dit…

Eh, les amis, minutes, j'arrive ; voici le ping = Un élastique phénoménal

Fifi a dit…

Une belle manière de souhaiter une Bonne Année !!!
Tous mes voeux Gilles pour une Belle et Douce Année 2012

Pastelle a dit…

Esprit photographique quand tu nous tiens ! J'aurais rangé les voeux par taille pour faire un genre de sapin.
Mais ça ne m'empêche pas de vous souhaiter une très belle année.

Gilles Desforges a dit…

Merci, Fifi ; oui, des voeux pour l'ensemble de la Terre. Enfin, j'espère. Bonnes fêtes à vous !

Pastelle, je n'ai pas trop le sens artistique, ni plus la technique pour ;) Et puis, un sapin sous l'immense Star hollywoodienne illustrant ce billet ?! ...

Armando a dit…

Des vœux d’une année parsemée de bonheurs et santé, accompagnent ceux de réussite pour votre blog.

Gilles Desforges a dit…

Votre venue et vos voeux, Armando, me procure un énorme plaisir. Soyez-en remercié ! Bonne année à vous et au Bleu avec ses Nuages !

Anissina a dit…

Bonne Année 2012 ! Qu'elle te soit favorable et prospère ! Bizelfiques Anissina

Gilles Desforges a dit…

Les voeux d'une Reine Fée et Princesse Elfe ; merci Anissina !