samedi, avril 23, 2011

Pax Pâques


Eh bien non : ça ne passe pas contrairement à ce que je prétendais : Oeuf-bougie-Pax on Twitpic qui, contrairement à Flickr, permet d'utiliser les photos placées chez lui. Alors, si ça peut éviter à Olivier du FTP sur son Serveur la NSC ; autant en profiter et, donc : Joyeuses Pâques ! J'espère que, en lien, ça va fonctionner ...

La source de l'image, Michèle, est mentionnée sur le compte Twitpic. Pour les oeufs, voici un moment qu'ils dorment dans mon disque dur ... Pour les autres messages autour de Pâques, voir la Revue Bouquets pour la Terre et, peut-être bien, les suivantes (dimanche et lundi) ...

7 commentaires:

Michèle a dit…

Gilles , en fait cette bougie , c'est un choix personnel , comme sa flamme brillait et qu'elle ne s'est pas éteinte je trouvais qu'elle allait bien avec ma note sur AMNESTY INTERNATIONAL !
la flamme de la liberté
la flamme de la paix
mes amitiés

Olivier SC a dit…

Donc, ici, de Wordpress à Blogger, on en reste aux pings manuels : Boogie Woogie Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Vous avez bien raison, Michèle, un bien jolie choix, pour une belle cause. Il m'est souvent arrivé de tenter de récupérer des Gif animés qui, alors ne s'animaient plus ... Merci pour votre gentil passage et à bientôt ; lorsque nous aurons digéré le chocolat ;)

Rien ne vaut le manuel, Oliver ;) Je plaisante : c'était tellement bien lorsque les pings passaient de WP à B ...

Alicia Eva a dit…

Une bien belle image que celle prise chez Michèle ! Dis donc, Gilles, l'horloge est à l'heure américaine ou quoi ? Ne pas avoir peur du chocolat s'il est de bonne qualité ; même Annaelle n'a pas peur pour sa ligne ! Vive les vacances ! Bonnes fêtes et bises de nous trois !

Gilles Desforges a dit…

Eh, on se croise, les belles minettes ! Ne me rendez pas ma fillette grassouillette à cause de trop de chocolat et prenez aussi soin de vos lignes ;) Bon, sérieusement : je suis allez voir les paramètres et n'ai pas trouvé où changer cette horloge ... Mais, en fait : nous disons tous n'importe quoi = l'heure est bonne. Que vous fait boire Gérald, dites-moi ? :)

Lautreje a dit…

Une bougie qui ne s'éteindra jamais !!

Gilles Desforges a dit…

Merci Lautreje, votre réflexion ferra plaisir à Michèle. Et vous marquez ma déception de voir que Twitpic ne veut pas être utiliser comme serveur ; ça fait un lien vers lui. Mais bon. Adjaya tentait de m'expliquer que ce type de lien pouvait gêner ...