jeudi, mars 13, 2008

Caprices

Second jour de caprices sur le Web. Cette fois, Yahoo! et LaPoste fonctionnent, mais Facebook s'est arrêté au bout de quelques minutes et pas moyen d'entrer dans Netvibes.

J'ai bien lu vos commentaires (MERCI !) au Monde, mais là, re-belote : accès au quotidien, puis à ses blogs où on peut se loguer ; mais, une fois que l'on y est, pas moyen d'aller plus loin (commentaires, tableau de bord, statistiques, écrire article).

Je ne crois pas à une surcharge du Monde uniquement car : pourquoi d'autres sites seraient-ils hors-service ? Quand à ce que deux participants disent à Bloguer ou ne pas bloguer au sujet de Netvibes, je n'ai encore rien remarqué de négatif : lorsque je puis y accéder ...

J'en ai super marre de ces caprices technologiques. J'avais des choses en route pour metABlog, mais ... Alors, je vous invite à regarder si j'ai terminé ma narration du voyage sur Nuage de blogs ...

Je fais aussi remarquer que c'est la seconde panne en deux jours non consécutifs pendant laquelle Blogger (qui rame), Google, Gmail fonctionnent. Sans parler du Wordpress de Nuage2blogs et de celui où m'a invité Patrick d'Argentine-News ... Ce que j'attends pour passer la main là où ça ne fonctionne pas ? Sauf au sein de mes Revues, je n'aime pas le mélange des genres. A chaque blog ses sujets ... Et ça me coûte suffisamment de squatter ici pour prévenir les plus fidèles de ces incidents.

Je suis las ...

PS : sur Oxyfra, les commentaires sont aussi accessibles aux personnes n'ayant pas de compte Gmail, il suffit de cliquer dans Url/Nom et de remplir les zones idoines ! ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Donc, comme annoncé dans les commentaires du précédent billet, tentons de poursuivre ici ...

Je consacré l'ouverture d'une Revue au Monde sur la possible raison de ces pannes, raison avancée par Fred C'est dans :

Chaud devant

Qui plus est, comme le présentait Fred aussi, depuis le 14-15 mars, tout serait rentré dans l'ordre ... Il avait donc raison : Cyberstorm ?

C'est assez grave, non et, comme je le dis au Monde, ça n'attire pas une foule de commentaires, de participations, de réactions, de manifestations ...

Fred O Fenua a dit…

C'est d'autant plus grave si les médias ont reçu des consignes sur l'affaire, des fois qu'un certain président souhait participer activement à Echelon ... en plus de
Frenchelon !
Bon faut que j'arrête avec ma parano, quant ça commence on a vite fait de se faire des films !

Gilles Desforges a dit…

La paranoïa, Fred, n'est-elle pas le début de la vigilance, de la "conscience de", de la préoccupation à ? ;)

Merci pour ces deux liens que tu retrouveras certainement bientôt sur le blog "du" Monde !

A bientôt !

Fred O Fenua a dit…

En effet Gilles, bonne remarque ! Dis moi, je n'arrive pas à me connecter chez Olivier depuis ce matin pour moi, donc depuis le 19/03 20H chez vous ... ???

Gilles Desforges a dit…

Je trouve ton message, Fred, au moment où je commence à vérifier mail et commentaires : 20.03.08 16:52 à Paris et j'arrive à lire Bloguer ou pas. Donc, je ne sais que te dire. Une surcharge momentanée. Tu sais que, dorénavant, si Olivier est en panne, il vient le dire ici ou sur ces blogs Wordpress (ses Nuages).
A bientôt !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gilles Desforges a dit…

On dirait que les spams reprennent ; signe de santée ! ;) :)