Google+1

jeudi, janvier 31, 2019

Un Dragon a soufflé ma blogroll


Et merde : en voulant ajouter le nouveau lien de PC-Services de Laurent F., j'ai effacé tous mes liens... Heureusement, j'ai la NSC !... Avec la listes des liens... Mais tout le monde n'y est pas car ils ne partageaient pas... Et maintenant, pour les ajouter... Célestine, Cafardage, Wolfe, SVP... Par commentaires, par exemple... Donc : Célestine, okay !... Et, grâce à elle : les Caphys... Et ces derniers ont Wolfe !... Bon, il faudra que je cherche Otir... Et, par mon moteur interne... Bon faut encore mon compte Facebook et celui de Twitter... Ne pas oublier Seenthis - et BitLy... Kweeper ? Faites-moi un signe ; je ne peux pas tout faire...

Retraites : Les retraités à nouveau dans la rue pour défendre leur pouvoir d'achat.

Tueurs et complices : Glyphosate : "L'influence du lobby de la FNSEA fait faire marche arrière à Macron".

Fin annoncée : Google+ is Officially Shutting Down on April 2nd.

Viticulture : Jessica Ouellet, la sommelière québécoise qui fait du vin en Alsace.

Mini-village : Ce fan de Tolkien a construit un village de hobbits pour souris.

Arche-dragon : A l’endroit (3). Illustration du jour...

Claquettes : Wynton Marsalis & The Young Stars of Jazz \ "Take The 'A' Train".

2 commentaires:

LOU a dit…

Ben c'est pareil lorsqu'on change de téléphone et que l'on n'a pas récupéré la liste de ss contacts. Désormais, j'ai noté tout sur mon carnet... ;)

Olivier SC a dit…

Je pense, en effet, Lou, mais à mes rares changements de portables, le vendeur SFR enlevait une puce dans mon ancien et la plaçait dans le nouveau... Pour les liens, sauf 2 ou 3, je les avais dans une page de la NSC ;) Bonne fin de journée !