mercredi, novembre 07, 2018

Ce n'est pas l'heure du laitier


U.S.A. : Midterms aux Etats-Unis : la revanche de Nancy Pelosi - Les nouveaux visages du Congrès - Nouvelle cartographie de la gauche américaine - Dossier.

Tester : Nouveau site pour Le Monde.

Recommandés : 300 laitiers unis en coopérative ; via Lou. Une image. Illustration du jour : La Laiterie de Tocqueville (Manche ou Eure)...

Bloganniversaire : 9 ans et 9 jours. Longue vie encore !...

Matinale du mois : Un matin d'octobre...

Trio : Peter, Paul & Mary \ Puff the Magic Dragon.

En voiture : Big Yellow Taxi - Joni Mitchell.

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Oui, le congres américain est redevenu bleu, nous avons un gars bien pour prendre la relève après notre épatant Jerry Brown, et autres bonnes nouvelles. Merci Olivier d'en parler :)

Pastelle a dit…

Merci Olivier pour la citation ici et le message sur mon blog.

J'ai vu les résultats des élections aux Etats Unis, j'ai vu plusieurs femmes élues, musulmane, noire, amérindienne, homosexuelle, jeunes, et j'ai trouvé que c'était un signe d'espoir.

Denise a dit…

Merci Olivier pour tous tes liens et celui de Lou. J'aime beaucoup l'image en noir et blanc. Encore bravo à Pastelle qui nous régale toujours pas ses splendides photos.
Bel après-midi, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Grosses bises, ma frangine qui a bien voté ;)

Des femmes arrivent, Pastelle, aux USA... A quand en France ?... Amitiés !

Journée ciel bleu, Denise ; ça fait toujours su bien ! Bien à vous !