dimanche, octobre 28, 2018

L'Amazonie de plus en plus en danger


Etats-Unis : 11 morts et 6 blessés dans une fusillade dans une synagogue à Pittsburgh. Chez vous :  De quoi être retournée.

Catastrophe dissimulée : Une des plus grosses fuites de pétrole aux Etats-Unis se répand depuis quatorze ans - Rompre le silence.

Au Brésil : Des Indiens prennent les armes pour sauver l'Amazonie - Afficher. Illustration du jour.

Disparition : Le journaliste et animateur Philippe Gildas est mort.

Hier : Revue miaulée.

Tourisme : La Suisse en tête - Grindelwald.

Groupe : The Graham Bond Organization - Hoochie Coochie Man.

Country : Charlie Daniels Band - Devil Went Down to Georgia.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Heureusement qu'il y a la Country pour me remonter le moral chez toi aujourd'hui , ben dis donc c'est le jour des catastrophes .....

Mon dieu que d'horreurs de toutes sortes , des morts , des assassinats , des disparitions de forêts etc etc j'en passe et des meilleurs .

Mais il faut bien le reconnaître notre monde va mal , très mal et c'est de pire en pire , plus on demande aux gens de s'aimer et plus ils s'entretuent , on ferait mieux de ne rien dire , ce n'était pas pire avant bien au contraire .

Allez je ne vais pas te quitter sur une note triste cher Olivier ha ha ha .

Bonne soirée et nuit et surtout que la paix soit avec toi , on se fou du reste , restons zens ....

Gros bisous marseillais sous la pluie bien entendu ha ha ha .
Renée (mamiekéké).

P.S. J'ai vu sur d'anciens articles que tu répondais parfois aux gens mais je ne reçois rien donc je ne sais jamais si tu me réponds , ais s'il te plait la gentillesse de me répondre sur facebook ou sur mon blog , MERCI ....

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je suis venue lire tes précédentes Revues. Il y a catastrophes sur catastrophes. Puis la disparition de Philippe Gildas dont j'aimais voir son émission sur Canal. Je reviens petit à petit déposer quelques mots dans les blogs amis.
Agréable fin de journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Comme répondu à FB, Renée, je réponds toujours aux commentaires... En bas de la colonne de droite (du blog), tu as ce "qu'ils" ne nomment plus RSS... Il y a celui des billets et celui des commentaires... Que te dire de plus. Merci et, j'espère, à bientôt ! Amitiés !

Formidable de te lire à nouveau ici, Denise ! Merci ! Meilleurs pensées à toi et autour de toi !

Unknown a dit…

T'inquiètes pas pour ça , c’était la première fois que je voyais une réponse , je ne savais pas que tu le faisais alors je t'ai mis ce petit mot , c'est juste de l'amitié . Bisous marseillais sous la pluie grrrr .
Renée (mamiekéké).